Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Tuche 3 : Théo Fernandez tacle le film et son rôle
Les Tuche 3 : Théo Fernandez tacle le film et son rôle
Les Tuche 3 c'est déjà près de 6 millions de spectateurs au cinéma. Un succès hallucinant qui étonne les critiques et... Théo Ferandez. Star du film avec son rôle de "Coin-Coin", le comédien s'avoue notamment frustré par son personnage.

Actuellement au cinéma dans la peau de Gaston Lagaffe, Théo Fernandez est pourtant plus connu du grand public pour son personnage de "Coin-Coin" dans la saga cinématographique "Les Tuche". Un rôle qu'il tient depuis 2011 et qu'il pourrait bientôt abandonner. Si Olivier Baroux (le réalisateur) réfléchit déjà à un 4ème film, le comédien de 19 ans a profité d'une récente interview accordée à Paris Match pour tacler (gentiment) le dernier épisode en date : "[Le succès] est incompréhensible, d'autant que ce n'est pas un grand film."

Théo Fernandez frustré par son rôle

Et si Théo Fernandez commence à prendre du recul sur cette désormais cultissime saga (qui culmine à près de 12 millions d'entrées en trois films), c'est parce qu'il est notamment frustré par son rôle. D'après lui, l'évolution est plus importante que la figuration : "Dans ce troisième volet je ne savais pas que je me retrouverais avec trois scènes en tout. Je veux bien assumer une notoriété pour un personnage, mais encore faut-il qu'il existe un minimum sur l'écran. Au moins, avec Gaston, j'ai bossé pendant des mois."

Le message est clair : si "Coin-Coin" n'évolue pas et n'obtient pas une place plus importante dans une possible suite des Tuche, la franchise devra continuer sans lui. Reste désormais à savoir s'il sera entendu.

Les Tuche
César 2019 : Jusqu'à la garde, Les Tuche 3... tous les gagnants et les photos du tapis rouge
Et si ce "gilet jaune" déguisé en Jeff Tuche réconciliait les deux camps ?
Les Tuche 4 : une suite en préparation ?
Les Tuche 3 : Théo Fernandez (Coin-Coin) tacle le film et son rôle
voir toutes les news de Les Tuche Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème