Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Interro surprise Gaston LaGaffe.
M'enfin, Gaston Lagaffe débarque dans nos salles de cinéma avec ses gags incessants et ses inventions abracadabrantes. Le personnage culte de BD prend vie devant la caméra de l'ex Robin des Bois PEF à qui l'on doit notamment les Profs. PureBreak a pu prêter les deux acteurs principaux, Théo Fernandez (Les Tuche) et Alison Wheeler, au jeu de l'interro surprise.

M'enfin. Gaston (Théo Fernandez) débarque en stage dans la startup Le Petit Coin. Avec ses inventions délirantes, il va changer le quotidien de ses collègues. Chat, mouette, vache et gaffophone sont au rendez-vous des aventures de notre bricoleur de génie qui ne pense qu'à faire le bien autour de lui, mais qui a le don d'énerver Prunelle (PEF) son patron...

Un duo renversant

Pour cette adaptation de la BD culte de Franklin,Pierre François Martin-Laval a choisi Théo Fernandez (Les Tuche, la série Irresponsable) en Gaston et Alison Wheeler (comédienne humoriste que vous avez dû voir à plusieurs reprises dans des vidéos de Studio Bagel ou encore sur Canal+) en Mademoiselle Jeanne, la secrétaire un peu maladroite dont il tombe immédiatement amoureux.

Interro Surprise

On a eu l'occasion de rencontrer Théo Fernandez et Alison Wheeler et de les prêter au jeu de l'Interro Surprise afin de voir à quel point ils se connaissent. Découvrez notre vidéo dans le diaporama ci-dessus.

Gaston Lagaffe est actuellement au cinéma.

L'affiche de Gaston Lagaffe.
L'affiche de Gaston Lagaffe.
Alison Wheeler
Canicule : la météo version honnête (et ses conséquences) d'Alison Wheeler dans Quotidien
Alison Wheeler dans Quotidien : les frotteurs du métro, la poêle Delux... Sa 1ère convainquante
Gaston Lagaffe : Théo Fernandez et Alison Wheeler s'affrontent en interview
Alison Wheeler (Going to Brazil) : problème de langue et fous-rires, tournage compliqué
voir toutes les news de Alison Wheeler Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème