Pierre Francois Martin Laval

Laetitia Milot en interview pour PRBK
Le Match ou Next de Dove Cameron pour la sortie de Descendants 3.
f
Le teaser du Quiz United by Coca
Biographie

Naissance : 1 Janvier 2006

Métier : Journaliste, Animateur Radio, Présentateur

Age : 13 ans

Signe astrologique : Capricorne

Pays : France

Pierre-François Martin-Laval, dit Pierre Francois Martin Laval, est un acteur, réalisateur et metteur en scène français. Il commence au cours Florent où il rencontre ses futurs acolytes de la troupe les robins des bois, Marina Fois, Elise Larnicol, Maurice Barthélémy, Jean Paul Rouve et Pascal Vincent.  

En 1996, Pierre Francois Martin Laval met en scène Robin des bois d'à peu près Alexandre Dumas, remarquée par Dominique Farrugia. L'année suivante, ils rejoignent l'équipe de La Grosse émission sur $comedie-!$. Pierre Francois Martin Laval crée des personnages déjantés comme Pouf le cascadeur ou maître Marcadet. La troupe des les robins des bois anime ensuite sur Canal Plus dans La Cape et l'épée et Nulle part ailleurs jusqu'en 2001.  

Côté cinéma, Pierre Francois Martin Laval débute comme pompier dans La Fille sur le pont en 1999 et obtient ensuite un rôle de soldat romain dans Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre. Cinq ans plus tard, la troupe des les robins des bois se retrouve dans Rrrrr!. Pierre Francois Martin Laval décroche des rôles également dans Casablanca Driver de Maurice Barthélémy et dans Un ticket pour l'espace de Kad et Olivier

Pierre Francois Martin Laval est aussi réalisateur. Il met en scène de nombreux spectacles pour Eric et Ramzy et Patrick Bosso par exemple. En 2006, Pierre Francois Martin Laval s'essaye au long métrage avec Essaye-moi.

Actu
Dernières
news
Top
News