Décidément, Electronic Arts aime bien faire plaisir aux fans des Sims 3. Alors que le studio organise actuellement un concours absolument génial sur Facebook afin de remercier les fans de leur fidélité, EA vous propose désormais un petit Quizz amusant pour découvrir quelle saison vous ressemble le plus.

Décidément, Electronic Arts aime bien faire plaisir aux fans des Sims 3. Alors que le studio organise actuellement un concours absolument génial sur Facebook afin de remercier les fans de leur fidélité, EA vous propose désormais un petit Quizz amusant pour découvrir quelle saison vous ressemble le plus.

Depuis septembre, les fans des Sims 3 auront été gâtés. Après la sortie du très bon add on "Super-Pouvoirs" c'est ensuite le très attendu (et excellent) Les Sims 3 – Saisons qui a été dévoilé. L'occasion pour tous les joueurs d'enrichir l'univers de leur jeu préféré, grâce aux arrivées de la neige et des fêtes de Noël, de l'été et ses concours de bronzage.... Bref, de quoi passer des heures de jeu encore plus fun.

Et afin de pousser le côté délirant un peu plus loin, voici un petit Quizz proposé par Electronic Arts tout simple, mais très drôle, qui vous permettra de savoir quelle saison des sims vous correspond le mieux. A la rédac on a essayé et il semblerait que nous soyons faits pour l'été ! En espérant que le Père Noël ne nous en voudra pas et qu'il sera tout de même généreux avec nous...

Et vous, pour quelle saison êtes-vous faits ?

Question 1 : Ce que tu préfères dans l'année, c'est profiter des vacances ! Quelle est ta fête préférée ?

A- Halloween ! Tu adores te déguiser et sonner chez les voisins pour récolter des bonbons. Les maisons décorées de toutes ces citrouilles sculptées te terrifient pour ton plus grand bonheur !
B- Noël ! Tu as hâte de déballer tes cadeaux et de faire des bonshommes de neige.
C- Ton truc c'est plutôt la chasse aux oeufs de Pâques, pendant les vacances de printemps. Le chocolat est ta plus grande faiblesse.
D- Quoi de mieux que de passer la journée sur la plage et se baigner pendant les vacances d'été ? Avec un peu de chance tu pourras même admirer un joli feu d'artifice le 14 juillet.

Question 2 : Tu adores te promener en plein air avec tes amis. Tes sorties préférées :

A- Te balader dans la forêt pour admirer la beauté de la nature et ses différentes couleurs : rouge, marron, jaune...
B- Dès que la météo s'y prête, direction la patinoire de la ville puis bataille de boules de neiges... " A l'attaque ! "
C- Les premiers rayons du soleil font leur apparition. Vous enchaînez les festivals pendant les beaux jours : fête, jeux, danses, c'est le moment de s'amuser.
D- Match de foot sur le terrain de sport. L'équipe perdante paye les glaces aux vainqueurs.

Question 3 : Chaque saison a aussi ses inconvénients, certains pires que d'autres. Ce que tu crains le plus...

A- Ratisser les feuilles sur ordre de tes machiavéliques parents. Les feuilles ne veulent jamais rester au même endroit.
B- Les rhumes de l'hiver ne te mettent pas à ton avantage. Nez qui coule, soupe à tous les repas et risque de contaminer toute la famille !
C- Le tonnerre, les éclairs, la grêle... Tes amis adorent regarder les orages de printemps à travers la fenêtre mais toi tu trouves cela plutôt effrayant.
D- Les coups de soleil ! Sur la plage c'est crème solaire et parasol O-BLI-GA-TOIRE !

Question 4 : Si tu ne devais garder qu'une seule tenue dans ton dressing tu choisirais :

A- Un bon blouson, ni trop chaud ni trop froid, idéal pour la mi-saison.
B- Sans hésiter, ta tenue de ski pour aller faire du Snowboard avec tes amis.
C- Ton imperméable pour rester au sec même sous les pires averses et orages.
D- Ton maillot de bain, celui qui te fait ressembler à une sirène. Rien que de le voir ça te rappelle les vacances.

Tu as un maximum de réponse A
La saison qui te correspond est l'automne. Les arbres changent de couleur et la nature se transforme, c'est une période magique pour toi. C'est également le moment de fêter Halloween, de se déguiser et de rapporter le plus de bonbons possible. Tu adores te faire peur en allant visiter les maisons hantées et tu es le meilleur pour attraper des pommes dans l'eau sans les mains au festival d'automne.

Tu as un maximum de réponse B
L'hiver est la saison que tu préfères. Toute la ville est recouverte de neige. Tu espères que le bus ne pourra pas te ramener à l'école ! Construire un igloo ou un bonhomme de neige dans le jardin, aller faire du patin à glace. Couvre-toi bien ou tu risquerais de finir congelé !

Tu as un maximum de réponse C
Le printemps est fait pour toi. La neige fond et les fleurs éclosent. Va faire un tour au stand de Bisous du festival du printemps ! Tu adores aussi y aller pour faire du patin à roulettes et regarder le concours du plus gros mangeur de hotdogs. N'oublie pas ton parapluie, les averses sont fréquente à cette saison. J'espère également que tu n'es pas allergique aux fleurs de champs...

Tu as un maximum de réponse D
Tu adores l'été et ses beaux jours. Rien de meilleur pour toi que de passer la journée à la plage, te baigner, bronzer sur ton matelas gonflable. C'est le temps des loisirs, tu es toujours partant pour une partie de foot ou de lancer de fer à cheval. Entre deux activités tu te rafraîchis en mangeant de délicieux granités. Et si avec tout cela tu n'es pas assez bronzé(e) à ton gout, tu peux toujours aller faire un tour à la cabine de bronzage !

Electronic Arts
FIFA 16 : la défense est reine, le milieu brille et l'attaque assure dans ce nouvel opus
FIFA 16 : défense intraitable, milieu intenable et foot champagne à venir
EA Access : FIFA, Titanfall.. un abonnement pour jouer en illimité sur Xbox One
NBA Live 14 : le gameplay se dévoile dans un trailer prometteur
voir toutes les news de Electronic Arts Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème