Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous pensiez tout connaître des Simpson après avoir appris par coeur les noms et visages des habitants de Springfield ? Vous vous trompiez (et vous êtes passé à côté de votre vie). Pourquoi ? Parce qu'un tout nouveau personnage vient de faire son apparition. Et contre toute attente, ce n'est pas dans la série qu'il s'est présenté mais... dans un jeu vidéo.

Alors que les Simpson a récemment vu l'un de ses personnages s'en aller, et qu'un autre est sur le point de connaître une fin tragique, la série ne va pas tarder à stopper l'hémorragie. Comment ? En faisant apparaître un tout nouveau personnage. Et la bonne nouvelle, c'est que s'il faudra attendre la rentrée prochaine pour le découvrir dans notre télévision, les créateurs ont décidé d'offrir un très beau cadeau aux fans en faisant prématurément les présentations.

Un nouvel habitant se dévoile

Ainsi, c'est dans le jeu vidéo "Les Simpson : Springfield" disponible sur smartphones que ce dernier est apparu. Prénommé Chester Dupree, il n'est autre que le beau-frère du Dr Julius Hibbert. Et si son nom vous dit étrangement quelque chose, c'est normal, le personnage était mentionné dans l'épisode Gone Abie Gone de la saison 24, dans lequel le Dr Hibbert apprenait que sa femme le faisait suivre par son frère.

Un personnage prometteur

Si on ne connait pas encore grand chose de lui, le peu d'informations disponibles nous promettent déjà un énième loser. Comme on peut le découvrir dans le jeu, tandis qu'il semble en conflit avec son beau-frère, sa devise n'est autre que : 'Le lycée représente mes 8 meilleures années de ma vie'. Magique.

Reste désormais à savoir quand est-ce qu'il fera une véritable apparition dans Les Simpson, mais ça annonce de belles choses.

Les Simpson - Saison 26
Les Simpson : Homer, Marge, Bart... version Disney dans un nouveau générique
Les Simpson : pourquoi il n'y aura pas de nouveau film avant longtemps
Les Simpson deviennent noirs pour dénoncer le racisme des policiers aux Etats-Unis
Les Simpson : fin de la série en DVD, Al Jean et les fans mécontents
voir toutes les news de Les Simpson - Saison 26 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème