Les Simpson va bientôt parodier Marvel avec les réalisateurs de Avengers Endgame
Thanos vous a fait peur au cinéma ? Il vous fera bientôt rire grâce à la saison 31 de la série Les Simpson. Dans quelques mois, la comédie culte de la Fox va en effet parodier le grand vilain du MCU aux côtés de Joseph et Anthony Russo - les réalisateurs de Avengers Endgame. Attention spoilers.

Les Avengers ont peut-être profité de Endgame pour mettre fin aux agissements de Thanos, mais le grand méchant de Marvel va prochainement faire son retour sur nos écrans. Enfin presque. C'est TVLine qui dévoile l'information, Les Simpson va parodier Marvel le 23 février prochain lors d'un épisode inédit de la saison 31, actuellement diffusée aux USA.

Les Simpson va parodier Marvel

Au programme ? Attendez-vous à une intrigue aussi improbable que déjantée. Ainsi, Bart va être confondu avec un enfant en phase terminale et aura donc l'opportunité de voir une suite encore secrète de Vindicator, une franchise de super-héros ultra populaire. Suite à cela, le fils d'Homer profitera des spoilers dont lui seul est au courant pour faire chanter le studio afin d'obtenir ce qu'il veut.

Le rapport avec Marvel ? Non seulement Joseph et Anthony Russo - les réalisateurs de Avengers 3 et 4, prêteront leurs voix à deux producteurs exécutifs prêts à tout pour empêcher Bart de spoiler quoi que ce soit, mais en plus, Kevin Feige (le boss ultime du MCU) fera lui aussi une apparition vocale en se glissant dans la peau de Chinnos (jeu de mot avec 'menton'), l'alien super-vilain du film. Et vous pouvez le découvrir ci-dessous, il ressemblera énormément à Thanos.

Le début d'une belle collaboration ?

Une surprise ? Pas vraiment. Pour rappel, Disney a récemment racheté 20th Century Fox, le studio à l'origine de la série. Autant dire qu'avec ce lien et ces présences au casting, Bart and the Bad Guy - l'épisode en question, devrait nous offrir une multitude de références au MCU et de nombreux clins d'oeil très appréciables.

Surtout, cela pourrait n'être que le début de belles choses. Matt Selman (producteur exécutif) confiait récemment au sujet de cette nouvelle collaboration : "Je pense que Disney pourrait être d'un vrai soutien pour tout ce que l'on aimerait faire. Comme quoi ? Peut-être une mini-série déjantée centrée sur un personnage secondaire ou un film qui vous surprendrait."

Enfin, pour la petite anecdote, le véritable Thanos s'était déjà invité dans Les Simpson l'an passé. A l'occasion de l'épisode 12 de la saison 30, on le voyait en effet squatter le canapé de la famille lors du générique et utiliser son célèbre claquement de doigts (voir dans notre diaporama).

Les Simpson va bientôt parodier Marvel avec les réalisateurs de Avengers Endgame
Les Simpson va bientôt parodier Marvel avec les réalisateurs de Avengers Endgame
Les Simpson - Saison 27
Les Simpson : quel âge ont réellement Bart et Homer ? Attention GROS coup de vieux
Les Simpson, Family Guy et Bob's Burgers : bientôt la fin de ces 3 séries d'animation cultes ?
Les Simpson : les épisodes gâchés par Disney+ ? La plateforme promet des changements
Les Simpson : les épisodes gâchés par Disney+, les fans en colère
voir toutes les news de Les Simpson - Saison 27 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème