Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones... les super-héros bientôt au ciné ? Kevin Feige se confie
Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones... les super-héros bientôt au ciné ? Kevin Feige se confie
Le MCU (Marvel Cinematic Universe) va-t-il prochainement accueillir de nouveaux membres comme Daredevil, Luke Cage ou Jessica Jones ? Kevin Feige, son big boss, s'est confié sur l'avenir de ces ex-personnages de Netflix.

Quel avenir pour les membres des Defenders maintenant que Netflix a annulé toutes les séries solo de ses super-héros Marvel ? Peut-on espérer voir Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones débarquer sur Disney+, la future plateforme de streaming concurrente de Netflix, ou, mieux, y a-t-il un espoir de les voir rejoindre le MCU qui a récemment tourné la page d'un gigantesque chapitre de son histoire avec Endgame ?

Daredevil & cie dans le MCU ?

Tandis que certains acteurs comme Charlie Cox militent actuellement pour un retour de ces séries, Kevin Feige - le big boss de Marvel Ciné, vient de se confier sur leur possible avenir... au cinéma. Et à la surprise générale, malgré les difficultés contractuelles, il n'a pas fermé la porte à une future apparition de ces héros aux côtés de Black Panther, Spider-Man & cie.

Au micro de BET, Kevin Feige a ainsi déclaré : "Une place dans le MCU ? Je ne sais pas. Il y avait beaucoup d'excellents personnages dans ces séries de Netflix et je crois qu'il y a une certaine période [à respecter]. Ça pourrait prendre du temps avant que l'on puisse les utiliser à cause de leurs contrats, donc je ne suis pas sûr. Mais même répondre à cette question, cela serait un spoiler [sur l'avenir]. Il y a en tout cas d'excellents héros ici".

Vous l'aurez compris, si Marvel est conscient des problèmes de contrats liés à ces personnages, le studio garde un oeil très attentif à leur situation. Une attention finalement logique quand on connait l'amour du public (et des acteurs) pour ces héros, et que l'on sait que Marvel va devoir apporter un peu de sang neuf dans son MCU afin de continuer à surprendre les fans. A suivre.

Daredevil
Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones... les super-héros bientôt au ciné ? Kevin Feige se confie
Daredevil : une saison 4 encore possible ? Charlie Cox prêt à tout pour une suite
Daredevil : pas de saison 4 sur Netflix... mais peut-être sur une autre plateforme ?
Daredevil : une saison 4 ? Les fans lancent un énorme mouvement pour motiver Netflix
voir toutes les news de Daredevil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème