5 photos
Voir le diapo
Que fait Homer Simpson durant ses vacances ? A en croire un extrait inédit de la série dévoilé par la FOX, il joue à Pokémon Go. Et tant pis si ça doit mettre la vie de Bart et Lisa en danger.

Les Simpson joue à Pokemon Go

Impossible d'être passé à côté, la nouvelle application à la mode s'intitule Pokémon Go. Le principe ? Il s'agit d'un jeu en réalité augmentée sur mobile, qui permet aux joueurs de parcourir différentes villes à travers une carte virtuelle dans le but de capturer des Pokémon et de combattre dans des arènes, comme le font les célèbres personnages de l'animé ou du manga.

Et tandis que la planète entière (ou presque) a déjà succombé au phénomène Pokémon GO, c'est désormais au tour des personnages de séries de tomber sous le charme du jeu. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est Homer Simpson qui profite actuellement de ses vacances pour se détendre et partir à la chasse aux Soporifik, Rattata ou encore Tadmorv.

Une parodie délirante

Le problème ? Alors que dans le monde réel le jeu peut provoquer certains accidents ou étranges découvertes, l'appli semble complètement hypnotiser le père de famille le plus déjanté de la télé. Oui, Lisa se sent abandonnée "Papa, concentre toi sur tes enfants" et Bart est prêt à flirter avec le danger pour attirer l'attention de son père "Je marche sur mes mains et le lion veut me manger". De quoi nous offrir quelques passages délirants, une conclusion mémorable et nous rappeler que Les Simpson est toujours aussi moderne, 27 ans après ses débuts.

Les Simpson - Saison 27
Les Simpson trop forte pour prédire l'avenir ? Les créateurs réagissent et dévoilent leur secret
Les Simpson : épidémie + abeilles tueuses, la série avait (encore) tout prédit
Les Simpson : une prédiction sur le coronavirus ? Un scénariste en colère face aux détournements
Les Simpson de retour au cinéma : un court-métrage inédit diffusé avant le film En Avant
voir toutes les news de Les Simpson - Saison 27 Découvrir plus d'articles