Pokémon Go se joue vraiment partout...
Pokémon Go se joue vraiment partout...
Pokémon Go cartonne dans le monde entier. Alors que le jeu à réalité virtuelle est un véritable succès, mais n'est pas encore disponible en France, découvrez l'arène la plus délirante qui soit !

Pokémon Go dans l'océan

Après les fails de Pokémon GO (cadavre, accident, capture pendant un accouchement...), le jeu le plus tendance du moment a aussi dévoilé son arène la plus folle. Si PRBK vous expliquait comment jouer au jeu Pokémon GO en avance, vu qu'il n'est pas encore disponible en France, découvrez maintenant l'arène Pokémon la plus WTF que des fans du jeu ont pu trouver.

Il s'agit de l'océan. Oui, oui, l'océan, ce n'est pas une blague. Mais comment ces deux deux Néo-zélandaises ont-elles eu l'idée de partir au coeur de l'océan pour jouer à Pokémon Go ? C'est le site internet Mashable qui a raconté cette incroyable histoire.

Deux personnes dans un kayak

C'est une joueuse dePokémon Go qui s'est rendue compte qu'une arène était présente... en plein milieu de l'eau. "Il y a une arène DANS L'OCEAN. QUI A EU CETTE IDÉE LUMINEUSE?" a-t-elle tweeté après avoir repéré le kayak au loin avec les deux néo-zélandaises à l'intérieur en train de jouer.

Elle a également ajouté : "Deux personnes, dans un kayak, qui fixent leur téléphone. #PokémonGO devient du sérieux". Et l'une des deux personnes concernées a vu le message sur le réseau social à l'oiseau bleu. La fan de Pikachu, Salamèche et autre Rondoudou a alors pris le clavier pour répondre : "Eh oui, on a pagayé jusqu'à la fontaine pour revendiquer cette arène pour la #teambleue". C'est sûr que l'océan comme arène, on n'y avait pas pensé !

Pokémon Go
Mort d'Etika : Pokemon GO rend hommage au youtubeur en lui dédiant un Pokéstop
Pokémon HOME : prix, date de sortie, comment ça fonctionne... Les infos à retenir
Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : date de sortie, nouveaux Pokémon... Les infos à connaître
Pokémon Masters : date de sortie, gameplay... Ce qu'il faut savoir sur le jeu mobile
voir toutes les news de Pokémon Go Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment