Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce dimanche 1er octobre que la Fox a diffusé le premier épisode de la saison 29 des Simpson. Et pour son retour, la série s'est amusée à parodier Game of Thrones.

Etant donné que Game of Thrones ne reviendra pas avant 2018/2019 sur nos écrans avec sa saison 8, les créateurs des Simpson ont décidé de rendre hommage à la fiction d'HBO dès le premier épisode de la saison 29. Ainsi, Homer et sa famille ont eu le droit à une intrigue aussi géniale qu'improbable où chacun s'est retrouvé au coeur d'une aventure médiévale très spéciale.

Les Simpson parodie Game of Thrones

Au programme ? Si l'histoire ne s'est pas déroulée à proprement parler à Westeros, la série ne s'est néanmoins pas privée de faire de nombreux clins d'oeil à l'oeuvre de George R.R. Martin. Entre une corneille à trois yeux utilisée comme ragoût, des têtes décapitées exposées en plein air afin de divertir le peuple, des Ice Walkers très charmeurs et un frère jumeau de Marge (toujours prêt pour de l'inceste) incarné par Nikolaj Coster-Waldau aka Jaime Lannister, cet épisode a réuni tous les ingrédients nécessaires pour nous offrir un résultat mémorable (voir ci-dessous).

La famille en soutien à Porto Rico

Pour l'anecdote, alors que Donald Trump est aux abonnés absents et sous le feu des critiques, la série a également profité de cet épisode pour rendre hommage aux victimes de la terrible catastrophe naturelle de Porto Rico. Durant quelques secondes, les téléspectateurs ont pu apercevoir Marge brandir une pancarte avec "Unis" écrit dessus, tandis qu'Homer et Bart tenaient le drapeau officiel du territoire. Une image ensuite partagée sur les réseaux sociaux avec les adresses de l'Unicef, Save the Children et One America Appeal afin d'aider les Portoricains.

Les Simpson - Saison 27
Les Simpson : bientôt un spin-off centré sur un personnage secondaire grâce à Disney ?
Les Simpson : Matt Groening promet qu'il y aura un nouveau film
La série Les Simpson entre encore plus dans l'Histoire de la télé avec une très bonne nouvelle
Les Simpson : Homer utilise un GIF de lui-même dans une scène déjà culte
voir toutes les news de Les Simpson - Saison 27 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème