Les Simpson : un acteur de Game of Thrones au casting avec un rôle sexy
Les Simpson : un acteur de Game of Thrones au casting avec un rôle sexy
La saison 29 des Simpson accueillera un acteur de Game of Thrones au casting. Et d'après les premières informations, le nouvel arrivant à Springfield sera sexy et ne laissera personne indifférent. Attention spoilers.

Game of Simpson

Les créateurs des Simpson semblent être de grands fans de Game of Thrones. Après avoir récemment annoncé l'arrivée d'Ed Sheeran - la nouvelle star de la fiction d'HBO, pour une future parodie de La La Land, la comédie animée de la Fox a cette fois-ci confirmé la présence de Nikolaj Coster-Waldau au casting de la 29ème saison de la série.

Un rôle sexy

S'il faudra malheureusement attendre l'automne prochain pour découvrir son double à l'écran, on sait déjà que son rôle et l'épisode en question seront mémorables. L'épisode qui s'intitulera "The Serfsons" est en effet décrit par Matt Selman (producteur exécutif) comme "une lettre d'amour à la fantasy que ce soit dans les livres, le cinéma ou les séries". Et concernant le personnage de l'habituel Lannister, Matt Selman a dévoilé à EW : "Il joue un personnage pas si différent de Jamie. Il a une connexion sexy et surprenante avec l'un des personnages principaux." Encore des problèmes de couple à venir pour Marge et Homer ? Ce n'est pas impossible.

Pour l'anecdote, Matt Selman a également précisé que cette apparition était "plus proche de 'Needle' que de 'Longclaw' (deux épées cultes de Game of Thrones, ndlr) - mais pas moins mortelle". Episode hommage à la fantasy + "mort" = épisode pour Halloween ? A suivre.

News
essentielles
sur le
même thème