7 photos
Voir le diapo
Les nostalgiques des années 80 devraient apprécier ce qui suit. Dans l'épisode 11 de la saison 27 des Simpson, diffusé ce dimanche 11 janvier 2016 sur Fox, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouveau générique faisant référence à cette période. Et il est tout simplement MAGIQUE !

Un générique à la sauce années 80 pour Les Simpsons

Après le générique des Simpson façon Reine des neiges ou encore le générique 100% frenchie, place à celui qui rend hommage aux séries et films d'action des années 80. Pour l'occasion, Homer incarne le personnage de Miami Vice Don Johnson. Exit donc son gros bidon et place aux tablettes de chocolat et au look classe. On l'y découvre partir à la chasse aux méchants avec son acolyte... le canapé. Vous avez bien lu, son partenaire et son fameux meuble. Mais attention, en plus de pouvoir rouler comme les bolides que l'on peut retrouver dans Deux flics à Miami, il a de nombreux gadgets comme la voiture de K-200.

>>> Better Call Saul saison 2 : Aaron Paul prêt pour le retour de Jessie <<<

Ce n'est pas tout. On peut aussi découvrir Ned Flanders dans la peau du super méchant bodybuildé et tatoué ou encore Marge en serveuse sexy. On termine cet article en précisant que des références à Scarface, Retour vers le futur et Tron se sont glissés dans ce générique spécial années 80 ans. Saurez-vous les retrouver ? A vous de jouer !

Les Simpson
Les Simpson ont-ils prédit l'attaque au Capitole ? Les images qui bluffent les internautes
Les Simpson : parodies de Toy Story, Spider-Man, Disney... le nouvel épisode d'Halloween se dévoile
Les Simpson saison 32 : un personnage culte change officiellement d'acteur
Les Simpson : les nouveaux épisodes de la série bientôt censurés par Disney ?
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles