Jesse Pinkman va-t-il oui ou non faire une apparition dans Better Call Saul ? Après le succès de la saison 1, AMC diffusera dès le 15 février les épisodes de la saison 2, disponibles en France au rythme US sur Netflix. Mais le personnage culte de Breaking Bad sera-t-il au programme ? Son interprète Aaron Paul donne son avis.

Les personnages de Breaking Bad vont-ils enfin croiser le chemin de Jimmy McGill dans la saison 2 de Better Call Saul ? Spin-off de la série portée par Bryan Cranston, Better Call Saul est un prequel centré sur le personnage de Saul Goodman (Bob Odenkirk) avant que ce dernier ne choisisse ce pseudonyme. Si Mike (Jonathan Banks) et Tuco (Raymond Cruise) étaient au programme de la saison 1, qu'en sera-t-il de Jesse Pinkman aka Aaron Paul ?

Un retour de Jesse à venir ?

Ce qui est certain, c'est que l'acteur n'est pas totalement fermé au retour du personnage qui lui a valu deux Emmy Awards du meilleur acteur dans un second rôle (en 2010 et 2014). Interrogé par Variety, Aaron Paul a même laissé entendre que la saison 2 pourrait être la bonne. "Avec un peu de chance, je vais y participer. Je ne sais pas exactement quand et je n'en dirais pas plus. Mais je suis ouvert à cette idée. Avec un peu de chance ça va arriver" a-t-il confié.

>> Better Call Saul : ces 10 références subtiles à Breaking Bad que vous avez (peut-être) loupé <<

Au sujet de ce possible retour, Aaron Paul explique qu'il serait forcément important pour lui et qu'il l'a fait savoir au producteur et créateur Vince Gilligan. "Nous en parlons depuis le début de la série. Il m'a demandé si j'étais ouvert à un retour et j'ai dit oui. Je lui ai dit 'Tu n'as même pas besoin de m'envoyer le script, je dirais oui. Je te dois ma carrière'. Je ferais tout ce qu'il me demandera de faire" a déclaré l'acteur.

Aaron Paul bientôt dans une nouvelle série

En attendant ce retour dans la peau de Jesse Pinkman, les téléspectateurs américains pourront prochainement retrouver Aaron Paul dans une série. Après un passage sur grand écran avec Need for Speed ou encore Exodus, l'acteur de 36 ans reviendra à la télévision dans la mini-série The Path diffusée sur Hulu dès le 30 mars. Il incarnera le rôle principal de ce drama qui suivra une famille qui décide de rejoindre une secte controversée. Hugh Dancy (Hannibal) et Michelle Monaghan seront également au casting. Découvrez la bande-annonce dans notre diaporama.

>> Bryan Cranston : gros buzz grâce sa vanne géniale lancée à un fan de Breaking Bad <<

Better Call Saul - Saison 2
Better Call Saul saison 5 : le dernier épisode ? "Vous aurez du mal à respirer"
Better Call Saul saison 4 : un "personnage très important" de Breaking Bad au casting
Better Call Saul saison 4 : Jesse de retour en homme heureux dans le présent ?
Better Call Saul : une saison 4 située dans le futur ?
voir toutes les news de Better Call Saul - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment