Les Revenants saison 2 : Victor, Serge... les personnages les plus flippants
Les Revenants saison 2 : Victor, Serge... les personnages les plus flippants
La saison 2 de la série Les Revenants, c'est déjà la fin ! Ce lundi 19 octobre, Canal+ diffuse dès 20h50 les épisodes 7 et 8, derniers inédits des aventures de Simon, Camille ou encore Lucy. L'occasion pour PureBreak de se pencher sur les personnages de la série. Alors qui vous fait le plus peur ? De Victor en passant par Milan, zoom sur les 5 personnages les plus flippants. Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 2.

Les 5 personnages les plus flippants

>> Les Revenants, une saison 3 pour la série ?

Victor

Sous ses airs de petit garçon innocent, Victor est certainement le personnage de la série Les Revenants qui nous a fait le plus frissonner au cours des deux saisons. Que ce soit en saison 1 ou dans la saison 2 quand on en a appris plus sur son passé, Victor/Louis (son vrai prénom) n'a pas cessé de nous impressionner et de nous donner quelques cauchemars. On ne sait pas vous mais on n'aimerait pas trop le croiser dans la rue surtout si elle est déserte.

Les Revenants saison 2 : Victor
Les Revenants saison 2 : Victor

>> Les Revenants saison 2 : "C'est la fin de quelque chose" <<

Serge

Revenant + serial killer, ça fait forcément flipper. Présent depuis la saison 1, Serge fait partie des habitants revenus à la vie après avoir été tué par son frère Toni. Sous ses airs d'homme un peu retardé, Serge est un personnage redoutable puisqu'il est un tueur en série aux habitudes très cannibales : il dévorait une partie de l'estomac de ses victimes. Pas très appétissant tout ça... Ni très rassurant d'ailleurs.

Les Revenants saison 2 : Serge
Les Revenants saison 2 : Serge

Milan

Présenté dans la saison 2 des Revenants, Milan a rapidement gagné le titre de nouveau personnage le pus louche et effrayant de la série. Il est en fait le père de Serge et Toni et "s'amusait" à punir les jeunes n'étant plus dans le droit chemin. C'est par exemple lui qui avait tué Lucy ou bien provoqué la mort de la famille de Victor. Sous ses airs de gros nounours, Milan est en fait un homme très dangereux à l'aura importante qui avait rassemblé de nombreux habitants avant sa mort, 30 ans auparavant.

Les Revenants saison 2 : Milan
Les Revenants saison 2 : Milan

>> Les Revenants saison 2 : 3 secrets à découvrir sur Jenna Thiam (Léna) <<

Adèle

Dans la saison 2, Adèle est devenue elle aussi un personnage bien flippant surtout dans les premiers épisodes. Pendant sa grossesse et après la naissance de son fils avec Simon, la jeune femme a fait un véritable rejet. Très méfiante, elle a aussi été particulièrement cruelle avec sa fille Chloé. Elle ne sera certainement pas élue meilleure maman de l'année.

Les Revenants saison 2 : Adèle
Les Revenants saison 2 : Adèle

Pierre

Leader charismatique de la Main Tendue, Pierre pourrait lui aussi gagner sans problème la médaille du personnage de plus flippant des Revenants. Sous son air de gentil qui veut aider tout le monde, l'homme n'hésite pas à prendre les choses en main pour retrouver les Revenants quitte à kidnapper et torturer Toni. Au grand maux les grands remèdes comme on dit...

Les Revenants saison 2 : Pierre
Les Revenants saison 2 : Pierre

Les Revenants saison 2 se termine ce lundi 19 octobre sur Canal+.

Les Revenants - Saison 2
Les Revenants saison 3 : va-t-il y avoir une suite après la saison 2 ?
Les Revenants saison 2 : Victor, Milan... Les 5 personnages les plus flippants
Les Revenants saison 2 : 3 secrets à découvrir sur Jenna Thiam (Léna)
Les Revenants saison 2 : "C'est la fin de quelque chose"
voir toutes les news de Les Revenants - Saison 2 Découvrir plus d'articles