Alors que la saison 1 de Les Revenants ne cesse de cartonner chaque semaine sur Canal+, la série nous prépare une belle surprise pour 2013. En effet, les téléspectateurs pourront retrouver dès le mois de février prochain la bande originale de la série interprétée par le groupe Mogwai. De quoi avoir Les Revenants en tê

Alors que la saison 1 de Les Revenants ne cesse de cartonner chaque semaine sur Canal+, la série nous prépare une belle surprise pour 2013. En effet, les téléspectateurs pourront retrouver dès le mois de février prochain la bande originale de la série interprétée par le groupe Mogwai. De quoi avoir Les Revenants en tête pendant longtemps !

Tandis que TF1 vient de terminer la diffusion de No Limit et qu'M6 diffuse actuellement la saison 1 de la série Le Transporteur, c'est bien Canal+ qui a créé la série évènement de l'année avec Les Revenants. Il faut dire qu'entre son histoire, sa réalisation ou son casting, le nouveau show de la chaîne cryptée a de quoi envoûter les téléspectateurs.

Cependant, il y a aussi une autre caractéristique très importante de Les Revenants qui est très appréciée des fans. Il s'agit bien sûr de sa bande-originale très intense et angoissante, signée du groupe écossais Mogwai. Celui-ci a créé près de 6 chansons inédites pour la série, qui sont par ailleurs disponibles sur le site de Canal+.

Ce n'est donc pas étonnant d'apprendre que Mogwai va prochainement sortir un album regroupant les musiques des épisodes. C'est en effet le 25 février 2013 que sortira la bande originale avec peut-être, quelques morceaux encore inédits ou retravaillés. Mais ce n'est pas tout, puisque quelques jours avant, à savoir le 28 janvier, le groupe devrait sortir un EP tiré à seulement 2000 exemplaires, permettant ainsi aux fans de plonger encore plus intensément dans leur univers.

La saison 1 de Les Revenants est diffusée tous les lundis soir sur Canal+.