Si on parle souvent de séries tv américaines, il ne faut pas oublier que la France sait aussi en produire. Ainsi, pendant que Les Revenants cartonne sur Canal+ actuellement, M6 va diffuser ce jeudi 6 décembre sa toute nouvelle série intitulé Le Transporteur, tirée du film du même nom. PurefansNews a eu la chance de déc

Si on parle souvent de séries tv américaines, il ne faut pas oublier que la France sait aussi en produire. Ainsi, pendant que Les Revenants cartonne sur Canal+ actuellement, M6 va diffuser ce jeudi 6 décembre sa toute nouvelle série intitulé Le Transporteur, tirée du film du même nom. PurefansNews a eu la chance de découvrir un épisode de sa saison 1 en avant-première et vous explique pourquoi cette série est immanquable.

Alors que Luc Besson a récemment proposé No Limit, sa première série tv sur TF1, c'est l'un de ses films qui connaît cette fois-ci les joies de l'adaptation. En effet, sa mythique franchise Le Transporteur débarque ce soir sur M6 avec sa saison 1, composée de 12 épisodes. Et si vous hésitiez à la regarder, voici 3 raisons de vous laisser tenter par ce show spectaculaire !

Un remplaçant au top
Alors que Jason Statham était la star de la franchise au cinéma, c'est désormais l'acteur Chris Vance qui le remplace dans la série. Déjà aperçu dans des shows comme Prison Break ou Dexer, il va rapidement vous faire oublier Jason. Plus humain, plus charmeur, plus drôle mais tout aussi doué et convaincant lors des bagarres et autres cascades, il incarne à merveille Franck Martin. Son personnage est beaucoup plus intéressant et travaillé (il a désormais un ami et une assistante) et c'est un vrai plaisir de le voir en action. A noter que son assistante est tout simplement sublime !

Une série fidèle aux films
Que tous les fans se rassurent, OUI l'univers des films est respecté. Les courses poursuites sont très bien réalisées, Franck Martin a toujours autant de problèmes à respecter ses règles et sa réalisation est au top. Et si tout va beaucoup plus vite rendant parfois les intrigues moins crédibles, on a vraiment l'impression de regarder l'un des films. Par conséquent, ceux qui adorent la saga deviendront fans de la série et ceux qui ne l'aiment ne changeront probablement pas d'avis.

Un show à grand budget
Terminé les séries françaises comme Julie Lescaut ou RIS, M6 a décidé de voir les choses en grands avec Le Transporteur. Ainsi, la série bénéficie de collaborations multiples avec notamment les USA, l'Angleterre, le Canada ou encore l'Allemagne. Cela s'en ressent dans le casting puisque celui-ci est très varié et très bon. On y retrouve donc des têtes connues des français comme François Berléand (déjà présent dans les films) ou encore Delphine Chanéac ainsi que des acteurs internationaux comme Chris Vance, Andra Osvart ou J.P Manoux. La série bénéficie aussi d'un énorme budget puisqu'on parle de près de 3 millions de dollars par épisode, ce qui se remarque dans ses effets spéciaux, ses cascades et ses belles voitures !

En conclusion, Le Transporteur est LA série d'action française qui manquait à la télévision. Avec de l'humour et des cascades, elle devrait plaire à tout le monde et surtout surprendre les plus sceptiques. Car non, la série ne se limite pas à de simples épisodes, elle se créer sa propre mythologie avec des intrigues secondaires intéressantes. Chez PurefansNews on en est fan et on est certain que vous le serez aussi !

La saison 1 de Le Transporteur est diffusée tous les jeudis soir sur M6.

Le Transporteur - Saison 1
Le Transporteur saison 1 : une série fidèle et spectaculaire à découvrir sur M6 ! (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème