Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Reines du Shopping : une candidate dénonce le montage et pousse un coup de gueule
Les Reines du Shopping : une candidate dénonce le montage et pousse un coup de gueule
Coup de gueule pour une candidate des Reines du Shopping sur M6. Marella qui est au programme de l'émission présentée par Cristina Cordula cette semaine a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Présentée comme la "méchante" et insultée sur le web, elle dénonce le montage et pousse un coup de gueule.

Toutes les anciennes candidates des Reines du Shopping sur M6 ne gardent pas forcément un bon souvenir de leur passage dans l'émission. Plusieurs d'entre elles ont déjà critiqué la production que ce soit à cause des boutiques jugées "cheap" ou des règles "compliquées". Mais plusieurs d'entre elles ont aussi taclé le montage.

"Je ne suis pas que ça"

La dernière en date à s'attaquer à la prod est Marella, candidate cette semaine sur le thème "branchée avec des carreaux". Depuis lundi, la jeune femme de 28 ans est attaquée sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'elle ne passe pas vraiment pour la gentille dans Les Reines du Shopping . Une chose qu'elle a dénoncé sur Instagram Stories. "Au vu des commentaires que je me prends dans la gueule, j'ai l'impression que j'ai été une connasse... ou qu'on a gardé que les moments de connassité ! Je ne suis pas que ça !" a expliqué Marrella, visiblement très énervée contre M6.

La candidate dénonce aussi clairement le montage de l'émission dans un autre message et s'attaque directement à la chaîne. "Franchement M6, sur le montage vous auriez pu me montrer d'une autre manière parce qu'il n'y a pas que ça. Je trouve qu'ils ont forcé le trait de la connasse. J'en suis une, c'est totalement assumé, admet-elle toutefois. Mais là, sérieux, c'est un petit peu forcé tout de même, il ne faut pas exagérer !" a-t-elle lâché avant de conclure : "J'ai eu des critiques qui étaient assez hardcore. Après, j'ai l'habitude, ça ne me fait rien du tout... Mais bon, quand même, c'est toujours mieux de rétablir la vérité."

Les Reines du shopping
Les Reines du Shopping : une candidate draguée par un vendeur, et ça fait rire Cristina Cordula
Les Reines du shopping : Cristina Cordula tacle la tenue transparente d'une candidate
Les Reines du Shopping : "J'ai envie de le tuer !", une candidate s'en prend à son compagnon
Les reines du shopping : une candidate "déçue" et "dégoûtée" par les boutiques "bas de gamme"
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème