Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Reines du shopping : Sabine pousse un coup de gueule contre l'émission de M6
Pas contente ! Sur Twitter, une ancienne candidate des Reines du shopping n'a pas hésité à tacler la production et M6. Présentée comme une "peste", Sabine, qui participé à l'émission de Cristina Cordula la semaine dernière, a dézingué le montage.

Les critiques s'accumulent pour Les Reines du Shopping ! Après Lydia de Secret Story 11 qui laissait entendre que le but de l'émission de M6 était de "faire du buzz", une autre candidate s'est énervée. La semaine dernière, Cristelle a critiqué les nouvelles règles du jeu de M6. En fin de semaine dernière, c'est Sabine qui a participé à l'émission en même temps que Cristelle qui a poussé un coup de gueule.

"La production te donne l'image qu'elle veut"

La candidate de 46 ans s'est agacée sur Twitter face à l'image que lui a donné la production des Reines du shopping. Selon elle, M6 aurait coupé au montage ses nombreux avis positifs afin de la faire passer pour la peste du programme. "Pour info la production te donne l'image qu'elle veut et quand elle coupe tout ce que tu dis de positif c'est sur qu'il reste que le négatif... Il faut une peste de service ça met de l'audimat..." a-t-elle écrit la semaine dernière sur son compte Twitter.

Des accusations répétées dans plusieurs tweets postés vendredi dernier. "Je m'attendais juste pas à ce que la production coupé mes critiques positives car si vous regardez bien l'émission les autres filles ont autant critique que moi... C'est juste que moi je suis plus expressive, plus directe mais mes notes ont été comme les autres !" a écrit Sabine.

Les candidates toujours proches

Selon Sabine, le montage n'a en tout cas pas été mal perçu par les autres candidates avec qui elle a participé à l'émission. Sur Twitter, elle explique être toujours proche de Cristelle et des autres. "On est toutes de bonnes amies même moi avec vous pourtant moi la peste détestable... Je vous adore toutes et sincèrement car vous êtes des filles géniales et marrantes" a-t-elle écrit. M6 n'a pour l'instant pas répondu aux accusations de Sabine.

Les Reines du shopping
Les Reines du Shopping : une candidate complexée fond en larmes pendant les essayages
Les Reines du Shopping : une candidate draguée par un vendeur, et ça fait rire Cristina Cordula
Les Reines du shopping : Cristina Cordula tacle la tenue transparente d'une candidate
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula recadre sèchement des candidates
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème