Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Reines du shopping : une candidate balance sur les coulisses de l'émission
Après Aurore, Rute et Cressence, c'est au tour de Cristelle de tenter sa chance dans les Reines du Shopping ce jeudi 11 janvier 2018 sur M6. Mais visiblement, la candidate n'a pas vécu une très belle expérience, à en croire ses tweets. Elle a notamment balancé sur les coulisses de l'émission...

Nouvelles critiques pour Les Reines du Shopping. En novembre dernier, Lydia, qui a également participé à Secret Story 11, taclait l'émission de M6, lançant que "le but de l'émission, c'est de faire du buzz et ça tourne autour de ça". Aujourd'hui, c'est au tour de Cristelle, une candidate dont le passage dans l'émission a été diffusé ce jeudi 11 janvier 2018 de faire des révélations sur le programme présenté par Cristina Cordula. Sur Twitter, elle a balancé sur les coulisses de l'émission et notamment sur ce qu'elle appelle "le pire shopping de [s]a vie" dans une série de tweets, dont quelques-uns ont finalement été effacés.

"Le pire shopping de ma vie"

Elle dénonce la façon dont ils doivent faire leur shopping : "Le shopping est compliqué dans le sens où ils choisissent les magasins et parfois, c'est pourri. Et, surtout, tu es obligée d'essayer six tenues sinon, tu n'as pas le droit d'acheter", écrit-elle, avant d'ajouter : "Au shopping, c'est la catastrophe, tu n'as pas le droit de ressortir tes vêtements pour voir si ça ira ensemble. Tu ne peux pas choisir l'ordre dans lequel tu achètes".

Elle clashe

Contacté par Télé Loisirs, M6 a répondu à ces critiques : "Ce n'est pas la première fois qu'une candidate critique la mécanique de l'émission. Mais ce qu'elle explique fait partie du programme. Il n'y a pas de nouveauté".

Mais si Cristelle critique l'émission, elle reconnaît avoir fait de belles rencontres et ne pas regretter : "C'était une super aventure avec des filles super, malgré ce que la télé montre, on s'est toutes super bien entendues, on est toujours en contact et on s'adore", lançant par la même occasion un petit pique envers le montage...

Les Reines du shopping
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur pour une histoire de sandales
Les Reines du Shopping : une candidate complexée fond en larmes pendant les essayages
Les Reines du Shopping : une candidate draguée par un vendeur, et ça fait rire Cristina Cordula
Les Reines du shopping : Cristina Cordula tacle la tenue transparente d'une candidate
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème