Lydia (Secret Story 11) dans Les Reines du shopping
2 photos
Voir le diapo
Première candidate de Secret Story 11 à être éliminée du jeu, le 7 septembre 2017, Lydia revient sur nos écrans de télé, et plus tôt que vous ne l'auriez pensé ! Et pour cause, la youtubeuse passionnée de mode a également participé à l'émission Les Reines du Shopping, diffusée à partir de lundi 13 novembre 2017 à 17h30 sur M6.

Candidate dans la 11e saison de Secret Story diffusée sur NT1, on n'aura pas vu Lydia très longtemps. Et pour cause, celle qui avait pour secret "Je suis les yeux et les oreilles des internautes" a été éliminée en premier, le 7 septembre 2017. Un coup dur pour la jolie brune de 28 ans, que l'on reverra pourtant très bientôt sur nos écrans de télévision.

Lydia dans Les Reines du Shopping

En interview pour Sam Zirah, elle dévoilait avoir participé à une autre émission de télé-réalité : Les Reines du Shopping, dont le tournage a eu lieu avant Secret Story 11. Pas surprenant lorsque l'on sait que celle qui s'est fait agresser et tabasser il y a peu est une passionnée de mode. Elle partage régulièrement ses shootings sur Instagram et donne des conseils lifestyle, make-up et shopping sur YouTube.

"Stylée avec une pièce rock"

Si on n'en savait pas davantage, on sait désormais que sa participation va bientôt être diffusée ! Alors que M6 a annoncé le retour de l'émission présentée par Cristina Cordula dès le lundi 13 novembre 2017 à 17h30 (absente depuis le 23 octobre dernier), on peut voir la youtubeuse à plusieurs reprises dans la bande-annonce. Face à Vanessa, Marylin, Catherine et Karima, elle disposera d'un budget de 400 euros pour obtenir un look correspondant au thème de la semaine, "Stylée avec une pièce rock". Va-t-elle gagner cette fois-ci ? Affaire à suivre...

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème