Lydia (Secret Story 11) agressée et violentée : elle se confie sur son état de santé
Lydia (Secret Story 11) agressée et violentée : elle se confie sur son état de santé
Lydia a sûrement eu la peur de sa vie lorsqu'un homme armé l'a agressée et violentée en la rouant de coups dans son hall d'immeuble ce lundi 6 novembre 2017. La première candidate de Secret Story 11 donne aujourd'hui de ses nouvelles sur son état de santé via Snapchat.

Lydia violemment agressée par un homme armé

Depuis sa sortie de Secret Story 11, il y a deux mois, Lydia a repris ses vidéos sur sa chaîne YouTube, mais ce lundi, elle a vécu une expérience traumatisante alors qu'elle rentrait tranquillement chez elle comme l'a révélé Jeremstar sur sa Conciergerie : dans son hall d'immeuble, un homme l'a menacée avec une arme à feu pour tenter de lui voler sa voiture avant de la frapper au visage et de la rouer de coups.

"C'était vraiment très violent et les coups étaient très forts (...) J'ai vu le mec arriver avec son arme (...) Je me suis dit 'là, c'est mort'. Tous les voisins sont sortis, j'étais sous le choc et j'ai appelé la police", a expliqué Lydia au blogueur. Choquée, la première candidate éliminée du programme de NT1 a même envoyé des photos de son visage tuméfié au chroniqueur des Terriens du Dimanche.

Elle donne de ses nouvelles sur Snapchat

Heureusement, Lydia a pu compter sur le soutien des internautes pour lui remonter le moral après cette terrible agression. Elle a d'ailleurs tenu à les remercier sur Snapchat tout en donnant des nouvelles de son état de santé : "Heureusement que je n'ai rien de cassé. Il ne me reste qu'à attendre que le cocard passe... Encore une fois, merci à tous !" Si le cocard va s'effacer dans les prochains jours, le choc émotionnel, lui, risque de rester un bon bout de temps. Courage à Lydia !

Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème