Lydia (Secret Story 11) violemment agressée et menacée avec une arme
Lydia (Secret Story 11) violemment agressée et menacée avec une arme
Enorme frayeur pour Lydia. Comme le dévoile Jeremstar, la première candidate éliminée de Secret Story 11 a été victime d'une violente agression ce lundi. Frappée et menacée avec une arme à feu par un voleur, elle a raconté cette expérience traumatisante au blogueur, photos à l'appui.

Les stars ne sont pas à l'abri des personnes mal intentionnées. Souvenez-vous, Kim Kardashian avait été agressée et victime d'un vol à Paris en 2016. Du côté de la télé-réalité, des candidats ont aussi été victimes de violences comme Eddy en 2014.

Lydia agressée en rentrant chez elle

Après son court passage dans Secret Story 11 sur NT1, Lydia était revenue à une vie normale. Mais la jolie brune a vécu une expérience traumatisante ce lundi 6 novembre. Comme le rapporte Jeremstar, Lydia a été violemment attaquée alors qu'elle rentrait chez elle. Alors qu'elle était dans le hall de son immeuble, un homme qui voulait lui voler sa voiture l'a menacée avec une arme à feu puis l'a frappée au visage avant de la rouer de coups de pieds.

"C'était vraiment très violent"

En plus d'envoyer des photos de son visage tuméfié, Lydia qui a été secourue par ses voisins, a témoigné sur son agression auprès du célèbre blogueur et chroniqueur des Terriens du dimanche. "C'était vraiment très violent et les coups étaient très forts. Je suis choquée de la méchanceté des gens, tout ça pour une voiture... (...) Il hurlait 'Donne moi les clés de ta voiture' et je n'ai même pas eu le temps de réaliser qu'il a commencé à me donner des coups. Il tirait mon sac et m'a poussé vers la sortie de mon immeuble." raconte-t-elle.

L'ex-candidate de Secret Story avoue avoir eu très peur. "Je me suis dit 'Là, c'est mort' . Tous les voisins sont sortis, j'étais sous le choc et j'ai appelé la police. (...) Je suis vraiment traumatisée." a-t-elle confié. Quant à son agresseur ? Lydia dévoile qu'il n'a même pas pris le soin de se cacher. "L'homme était à visage découvert, il n'avait même pas de cagoule... Il m'a lâchée quand les voisins sont arrivés et il est parti en courant." a-t-elle dévoilé.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème