Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Reines du Shopping : une candidate critique les choix "trop cheap" de la production
Les Reines du Shopping : une candidate critique les choix "trop cheap" de la production
Présente dans l'émission Les Reines du Shopping cette semaine, Johanne Duong a passé un bon moment sur le tournage. Néanmoins, la fan de mode a regretté les choix de la production qui n'aident pas les candidates.

Johanne Duong pas fan des choix de la production

Présente dans Les Reines du Shopping sur M6 durant la semaine du 15 au 19 janvier 2018, Johanne Duong n'a pas vécu un tournage idyllique. Au micro de LEJSL, elle se décrit en effet comme une très grande fan de mode "J'adore faire les boutiques depuis que j'ai l'âge de 16 ans. J'ai une addiction pour les fringues. Je suis abonnée à Vogue et je regarde toujours les dernières tendances." Or, à en croire la Tournusienne - qui s'octroie un budget de 600€ par mois pour le shopping, la sélection de magasins imposés par la production de l'émission est décevante : "Les boutiques parisiennes imposées sont un peu trop cheap". Résultat ? Le manque de choix oblige les candidates à se retrouver sous le feu des critiques : "Les concurrentes m'ont pas mal cassée. Il ne faut pas être susceptible".

Bientôt au casting d'une autre émission ?

Cependant, rassurez-vous, contrairement à d'autres candidates, même si tout n'a pas été parfait durant le tournage des Reines du shopping, Johanne Duong assure garder de très bons souvenirs de l'émission : "J'ai rencontré des chouettes nanas. Les filles sont formidables. On est resté copines. Chaque soir on s'envoie des messages (...) Les gens qui me connaissent m'ont reconnue [à la télé] comme je suis dans la vie de tous les jours." Une expérience finalement positive donc, qui lui a même donné quelques idées : "J'aimerais trop m'inscrire à Pékin express. Vivre avec 1 € par jour, aller dans les rues à l'aventure, ça me dit bien". A suivre...

Les Reines du shopping
Les Reines du Shopping : "Parle pas trop avec moi", deux candidates se clashent sévère
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur pour une histoire de sandales
Les Reines du Shopping : une candidate complexée fond en larmes pendant les essayages
Les Reines du Shopping : une candidate draguée par un vendeur, et ça fait rire Cristina Cordula
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème