Les Reines du Shopping : Jeff de Koh Lanta s'invite dans l'émission !
Les Reines du Shopping : Jeff de Koh Lanta s'invite dans l'émission !
Après Koh Lanta et les Anges de la télé-réalité, c'est dans une émission pour le moins surprenante que l'on a pu apercevoir Jeff Santiago ! Et pour cause, l'ancien aventurier et candidat de télé-réalité était dans Les Reines du Shopping ce mercredi 18 décembre 2019 en tant que personal shopper de son ami Angélique !

C'est dans Koh-Lanta : Johor que Jeff Santiago s'est fait connaître en 2015, avant de se faire éliminer par ses camarades. Il a ensuite participé aux Anges 8 un an plus tard, dans l'espoir de devenir comédien. Aujourd'hui, celui qui est connu pour ses nombreux coups de gueules et avait balancé sur la production de Koh Lanta Alls Stars après avoir été blacklisté semble avoir totalement changé de voie !

Après Koh Lanta et Les Anges 8, Les Reines du Shopping

S'il s'est éloigné du monde de la télé-réalité, il était de retour à la télé ce 18 décembre 2019. C'est en tant que personal shopper qu'on a pu le retrouver dans Les Reines du Shopping diffusée sur M6 ! Jeff accompagnait en effet son amie Angélique, qui était également candidate de télé-réalité mais pour Les Princes de l'amour, pour choisir sa tenue correspondant au défi de la journée : mettre en valeur ses fesses.

Jeff, personal shopper ?

Il faut croire qu'il est de bons conseils puisque c'est Angélique qui a remporté le duel face à sa rivale ! Jeff aurait-il décidé de se reconvertir dans la mode ? En tout cas, son apparition TV a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux ! "Depuis quand Jeff de Koh Lanta est personal shopper ?", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Jeff personal shopper, il a tout fait lui seigneur".

Les Reines du shopping
Les Reines du shopping : Cristina Cordula se retrouve à juger son sosie
Les Reines du Shopping : Jeff de Koh Lanta s'invite dans l'émission !
Les Reines du Shopping : "Parle pas trop avec moi", deux candidates se clashent sévère
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur pour une histoire de sandales
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème