Les Reines du shopping : une candidate sosie de Cristina Cordula
Non, vous ne voyez pas double. Si vous avez regardé Les Reines du Shopping ce jeudi 6 février 2020 sur M6, vous n'avez pas pu rater la très forte ressemblance d'une des candidates avec Cristina Cordula. Armelle, coiffeuse dans les Cévennes, est le sosie de l'animatrice !

Bonne nouvelle pour les fans des Reines du Shopping : l'émission est de retour sur M6 depuis ce lundi 3 février 2020. Si Cristina Cordula avait manqué aux téléspectateurs, ils ont eu le plaisir d'en retrouver 2 pour le prix d'1 cette semaine ! Après Déesse, Amina ou encore Cindy, qui a choqué en faisant son shopping sans culotte, c'était au tour d'Armelle, coiffeuse dans les Cévennes, de tenter sa chance ce jeudi 6 février et d'essayer d'avoir un "look tendance en manteau" avec 450 euros de budget et 2H30 pour faire les boutiques.

Armelle, sosie de Cristina Cordula ?

Un petit détail ne vous aura pas échappé : elle ressemble très fortement à Cristina Cordula ! A tel point que les autres candidates la voient comme son sosie ou sa soeur. "On dit souvent que je ressemble à Cristina Cordula", affirme-t-elle. Si elle a de l'animatrice les mêmes cheveux bruns très courts, le même genre de grandes créoles, ou encore parfois le même look vestimentaire, ce n'est pas encore tout à fait ça pour l'accent... De quoi faire bien rire tout le monde !

Les Reines du shopping
Les Reines du shopping : bientôt une spéciale célébrités, Cristina Cordula fait des révélations
Les Reines du shopping : une candidate "se la raconte", Cristina Cordula s'indigne
Les Reines du shopping : Cristina Cordula se retrouve à juger son sosie
Les Reines du shopping : une candidate se lance dans le concours sans culotte
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment