5 photos
Voir le diapo
La télé-réalité n'a pas de limite. TF6 a lancé hier soir, sa nouvelle émission : Les puceaux passent à l'assaut. Le concept ? Quatre mecs un peu mal dans leur peau vont partir pour dix jours aux States avec pour seul but de se dévergonder. Séance de rattrapage par Purefans News.

La télé-réalité n'a pas de limite. TF6 a lancé hier soir, sa nouvelle émission : Les puceaux passent à l'assaut. Le concept ? Quatre candidats un peu mal dans leur peau vont partir pour dix jours aux States avec pour seul but de se dévergonder. Séance de rattrapage avec Purefans News.

Ce 27 juin 2012, la chaîne du câble TF6 a lancé sa nouvelle télé-réalité en prime time : Les puceaux passent à l'action. Prenez les Frenchies qui partent à la conquête des States dans Les Anges de la télé réalité, les mecs très ordinaires de La belle et ses princes presque charmants , saupoudrez le tout de l'esprit American Pie et vous visualisez un peu ce qu'est ce nouveau programme.

Bob, 19 ans, Mikael, 22 ans, Jean-Jules, 24 ans, et Jeremy, 20 ans, auront dix jours pour se dévergonder au maximum. Au programme du séjour ? Immersion dans un campus universitaire, cours d'anglais particulier à Orlando. Les candidats poursuivront ensuite leur aventure à Daytona où ils danseront jusqu'au bout de la nuit en participant au fameux Spring Break. Les journées seront également entrecoupées de séances de remise en forme, de relooking et de coaching en séduction. Bref, ils devraient revenir transformés de leur séjour en Floride : en dix jours, ils vivront ce qu'ils n'ont pas vécu dans toute leur vie.

Regardez sans plus attendre la bande-annonce et les portraits de Bob, Mikael, Jean-Jules et Jeremy dans notre viewer ! (Allison Fourrier)

TF6
News
essentielles
sur le
même thème