6 photos
Voir le diapo
Les candidats des Princes de l'amour 3 devront se passer de Medhi. Sur Twitter, l'ancien candidat de La Belle et ses princes presque charmants a démenti sa participation à la télé-réalité de W9 aux côtés de Geoffrey Bouin ou encore Anthony Lyricos.

Medhi au casting des Princes de l'amour 3 ?

"Nelly a encore choisi un homme au physique de rêve. Le lendemain, Nelly et Medhi se sont quittés et ne se sont jamais revus". Tous les accros à La Belle et ses princes ont encore cette phrase diffusée à la fin de la saison 2 en tête. Alors forcément, quand ils ont appris que Medhi ferait partie du casting des Princes de l'amour 3, la plupart devait être ravi à l'idée de revoir le beau brun s'amuser une nouvelle fois non pas avec une, mais plusieurs filles dans une télé-réalité. Dans son portrait, il expliquait être à la recherche de l'amour et a ajouté : "En soit, c'est une femme, des enfants, un chien et une maison". Puis il a précisé être quelqu'un de "posé, calme, sentimental". De quoi tromper plusieurs nanas.

Sa réponse sur Twitter

Malheureusement, on ne verra pas le jeune homme dans La saison 3 des Princes. Sur Twitter, il a démenti sa participation en postant : "Petite message pour ceux qui ne l auraient pas encore compris... JE NE FERAI PAS LES PRINCES DE L AMPUR SAISON 3 ! Merci".

Tristesse. Mais les téléspectateurs pourront se consoler avec un autre pro de la drague : Geoffrey Bouin. "Pour obtenir ma femme idéale, vous prenez beaucoup de ma maman, énormément de mes soeurs, une petite pointe de paprika et le tour est joué" a t-il expliqué. Anthony Lyricos, Stan de L'île des vérités 4, Jérémy de Friends Trip ou encore Pietro seront aussi de la partie. Et petite nouveauté : des anonymes auront également la chance de participer au programme.

A lire aussi : Aurélie Dotremont tacle la petite-amie de Benjamin Machet sur Twitter : "Occupe-toi de ton cul"/Vivian (Les Anges 7) en couple avec une jolie serveuse ? Il réagit

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème