A l'abordage matelots ! Une bande de pirates totalements boulets débarque au cinéma le 28 mars 2012 ! Dans Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout, les personnages sont farfelus, délirants et faits en pâte à modeler ! On découvre l'affiche et la bande-annonce du "film-animé" !
A l'abordage matelots ! Une bande de pirates totalements boulets débarque au cinéma le 28 mars 2012 ! Dans Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout, les personnages sont farfelus, délirants et faits en pâte à modeler ! On découvre l'affiche et la bande-annonce du "film-animé", petit-frère du génialissime Chicken Run !

Ces pirates sillonnent les océans dans leur solide trois-mâts. Mais quand approche la cérémonie des Pirates Awards, le Capitaine Pirate décide de tout faire pour enfin battre ses rivaux de toujours.

Il va pousser son équipage à bout pour remporter le trophée du Pirate de l'Année, au nez et à la barbe des terribles Black Bellamy et Liz Lafaucheuse ! Entouré d'une équipe de bons à rien, désordonnés et pas franchement à l'écoute, le pauvre cap'tain va essayer de gérer son truc au mieux.

La quête des Bons à rien, Mauvais en tout les conduira des rives de Blood Island (à traduire "l'Île de Sang" ndrl) aux rues brumeuses de Londres. Il auront à affronter la reine Victoria, qui déteste les pirates depuis la nuit des temps, et feront équipe avec un jeune scientifique : un certain Charles Darwin...

Les Pirates, Bons en Rien, Mauvais en tout va nous faire voyager tout autour de la planète, mais cette fois-ci, vue des mers ! On en profitera pour refaire un peu notre histoire à travers l'époque de l'Angleterre victorienne !

En plus, le casting réuni pour le doublage est plutôt impressionnant : Salma Hayek , Jeremy Piven , Hugh Grant , Martin Freeman et David Tennant , ... Que de bonnes raisons de filer voir ce film au ciné !

Les Pirates, Bons à rien, Mauvais en tout, le 28 mars 2012 sur nos écrans, en version normale ou en 3D ! Attention aux petites natures : le 3D dans un film de pirates, ça doit tanguer !