Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Mondes de Ralph 2 : toutes les princesses Disney réunies dans le film !
Les Mondes de Ralph 2 : toutes les princesses Disney réunies dans le film !
Attendu au cinéma pour janvier 2019, Les Mondes de Ralph 2 intitulé officiellement Ralph 2.0 va combler tous les fans de Disney. Produit par le célèbre studio, le film va rassembler toutes les princesses Disney dans une scène. Découvrez une aperçu en photo.

Après Les Indestructibles 2 qui sortira cet été en salles, un autre film d'animation est d'ores et déjà très attendu par les fans du genre : Les Mondes de Ralph 2 aka Ralph 2.0. La première bande-annonce, dévoilée en février, donnait le ton du film dans lequel Ralph et Vanellope vont infiltrer Internet. Et il va y en avoir des surprises !

Les Princesses Disney rencontrent Vanellope

S'il faudra encore attendre de longs mois avant de découvrir Ralph 2.0 en salles, un premier aperçu a de quoi nous donner le sourire ! Comme l'a dévoilé le site américain USA Today, Vanellope va croiser la route des Princesses Disney ! La fillette va rencontrer Blanche-Neige, Jasmine, Elsa, Pocahontas, Vaiana, Raiponce, Belle ou encore Tiana comme vous pouvez le découvrir avec une photo ci-dessous. A noter que les actrices toujours en vie doubleront de nouveau leurs personnages dans la version originale. On retrouvera donc Kristen Bell dans le rôle d'Anna, Idina Menzel pour Elsa ou encore Auli'i Cravalho dans le rôle de Vaiana.

Les Mondes de Ralph 2 : Vanellope rencontre les princesses Disney
Les Mondes de Ralph 2 : Vanellope rencontre les princesses Disney

Produit par Disney, Les Mondes de Ralph 2 est le 57ème classique d'animation des studios. Dans ce nouveau volet, Ralph et Vanellope vont s'aventurer dans l'Internet pour remplacer une partie défectueuse de Sugar Rush. En plus des Princesses Disney, les deux amis vont croiser d'autres personnages connus des fans de pop culture comme par exemple des stormtroopers (la franchise Star Wars appartient aussi à Disney). Le film sort en salles le 23 janvier 2019 en France.

News
essentielles
sur le
même thème