Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Dans Les Indestructibles 2, seule Elastigirl est autorisée à sauver le monde. De quoi plonger Mr. Indestructible dans une nouvelle vie d'homme au foyer qui, si l'on en croit la première bande-annonce, semble encore plus mouvementée et dangereuse qu'une réelle mission.

C'est le 4 juillet prochain que les super-héros les plus cool du cinéma feront leur retour dans les salles obscures, 14 ans après leur dernière aventure. Pourtant, si l'on en croit la première bande-annonce de Les Indestructibles 2, la nouvelle mission de Bob, le papa, ne sera pas de sauver le monde mais... de s'occuper de sa famille et plus particulièrement de Jack-Jack, le bébé.

Jack-Jack sème chaos

Un objectif sans intérêt pour un si grand héros ? Pas forcément si l'on se fie à ces images. Et pour cause, cette mission "apprentissage" pourrait bien être la plus compliquée à accomplir de sa carrière. Pendant qu'Hélène, sa femme élastique, sera sur le terrain, il devra en effet apprendre à gérer les incroyables pouvoirs incontrôlables de son petit dernier. Entre une transformation en monstre, l'utilisation du feu ou de l'électricité, Jack-Jack nous promet de belles surprises.

Difficile de dire si le côté "super-héroïque" sera réellement mis de côté pour ce nouveau film ou si, au contraire, un nouveau méchant débarquera en cours d'intrigue, mais une chose est sûre : l'humour sera toujours aussi présent et aussi efficace. Et on aura même le droit à un clin d'oeil à... Denis Brogniart.