Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Indestructibles 2 : Jack-Jack découvre ses pouvoirs dans une première bande-annonce
Vous en rêviez ? Pixar l'a fait. C'est en effet en 2018 que Les Indestructibles 2 sortira au cinéma. Et si l'on se fie à la première bande-annonce, on peut déjà s'attendre à une suite délirante avec un Jack-Jack hors de contrôle.

Après avoir surpris tout le monde en 2004 à travers un premier épisode aussi original que drôle, la famille de super-héros la plus cool du cinéma y fera son retour le 4 juillet 2018 dans le film Les Indestructibles 2. Et afin de nous faire patienter encore un petit peu avant la sortie de ce film, Pixar vient de mettre en ligne un premier teaser aussi court qu'efficace.

Jack-Jack découvre ses pouvoirs

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on y retrouve ainsi Bob, le père de famille, en train de s'émouvoir devant l'apparition des premiers pouvoirs de Jack-Jack, le bébé. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu puisque l'enfant ne contrôle absolument pas cette petite nouveauté dans sa vie. Et si l'on se fie au synopsis de ce film, cela ne devrait pas rester sans conséquences et pourrait apporter énormément de problèmes.

Un nouvel ennemi pour la famille Indestructible

D'après les premières informations dévoilées par le studio, les pouvoirs de Jack-Jack auront en effet une place importante dans l'histoire et seront au centre de quelques moments plutôt cool. Autre bonne nouvelle, une nouvelle menace pointera également le bout de son nez et nous offrira quelques séquences héroïques et épiques : "Cette fois c'est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s'occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C'est un changement de rythme difficile pour la famille d'autant que personne ne mesure réellement l'étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier. Lorsqu'un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s'allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique."

News
essentielles
sur le
même thème