Les Mondes de Ralph 2 : Ralph et Vanellope cassent Internet dans une bande-annonce déjantée
C'est en 2019 que Ralph et Vanellope seront de retour au cinéma dans le film Les Mondes de Ralph 2. Et cette fois-ci, comme le dévoile la bande-annonce, c'est Internet qui tremblera sous leurs pieds.

Que faites-vous le 23 janvier 2019 ? Rien ? Ça tombe bien, c'est à cette date que Disney dévoilera au cinéma Les Mondes de Ralph 2, suite du cultissime film d'animation de 2012. Et cette fois-ci, Ralph et Vanellope von Schweetz ne vont pas s'amuser à casser le monde du jeux vidéo mais celui... d'Internet. Une découverte déroutante pour les personnages, qui devrait nous offrir un choc des cultures absolument délirant.

Ralph et Vanellope vont casser Internet

On peut le découvrir dans la toute première bande-annonce, Ralph et Vanellope vont ainsi faire face à l'envers du décor d'Internet en entrant dans les coulisses de certains sites comme Ebay ou applications mobiles (RIP petit lapinou) et seront également harcelés de spams. De quoi nous promettre une avalanche de clins d'oeil à nos habitudes d'internautes et, on l'imagine, nous offrir quelques critiques sur certains sites...

A noter que Ralph et Vanellope ne partiront pas dans le monde d'Internet pour rien. Au contraire, ils tenteront d'y trouver une pièce de rechange afin de réparer la borne de Sugar Rush. Et cette mission leur permettra notamment de rencontrer certains Netizens (habitants d'Internet) et Yesss, l'algorithme du site... BuzzzTube.