Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Marseillais VS Le reste du monde : couples à gogo, incendie, clashs... les premières images
Les Marseillais VS Le reste du monde : couples à gogo, incendie, clashs... les premières images
C'est le 2 septembre 2019 que Les Marseillais VS Le reste du monde 4 démarrent sur W9 et vous ne risquez pas de vous ennuyer. Les premières images nous donnent d'ailleurs un parfait petit avant goût. Au programme ? Un règlement de comptes entre Milla Jasmine et son ex, Mujdat, des couples à gogo (Hilona & Paga, Anthony & Maëva, Nacca & Milla...), des clashs en masse et un incendie.

Qui remportera la 4e saison des Marseillais VS Le reste du monde ? Pour le découvrir, il faut patienter encore quelques jours. En tout cas, cette nouvelle édition, tournée au Portugal, s'annonce explosive et pleine de rebondissements, mais elle marque surtout l'arrivée d'une grande nouveauté : le dossard de chef. Chaque équipe va devoir élire son chef à deux reprises. Ce dernier aura l'opportunité de sortir sa carte Joker, pour se protéger des éliminations ou sauver l'un de ses membres avant les votes, et sa carte vote qui lui permettra de voter pour une personne de la famille adverse.

Le casting

Sur la ligne de départ des Marseillais VS Le reste du monde 4, on retrouve dans la famille des Marseillais, Julien Tanti, Paga, Carla Moreau, Ness, Nacca et Maëva. Arriveront ensuite Kevin Guedj, Manon Marsault, Camille Froment, Benjamin Samat et Greg.

Dans celle du Reste du monde, on a Nikola Lozina, Anthony Alcaraz (Moundir et les apprentis aventuriers 4), Anissa (L'Île de la tentation), Nathanya, Sébastien Dubois, Milla Jasmine. Par la suite, l'équipe accueillera Illan, Jonathan (Les Princes et les princesses de l'amour 2), Laura Lempika, Alik, Dita, Mélanie (L'Île de la tentation), Julien Guirado et Hilona. Que du beau monde !

Nacca & Milla, Hilona & Paga, Julien & Mélanie... plein de couples

Pour nous faire patienter jusqu'au 2 septembre, les premières images viennent d'être dévoilées, l'occasion de découvrir que cette année l'amour sera une nouvelle fois au rendez-vous... et pas qu'un peu. Les futurs couples ? Paga & Hilona, qui seraient apparemment toujours ensemble aujourd'hui, Julien Guirado & Mélanie, Nacca & Milla Jasmine, qui seraient séparés depuis le tournage, Greg & Mélanie, Anthony Alcaraz & Maëva ou encore Anthony Alcaraz & Camille Froment. Ce dernier duo va d'ailleurs provoquer un énorme clash entre l'ex de Jonathan et l'ex de Greg : Maëva va se sentir trahie par Camille. Ça promet !

Milla Jasmine face à Mujdat

Les Marseillais VS Le reste du monde 4 risquent bien de causer quelques problèmes à Milla Jasmine. La raison ? Alors qu'elle profitera pleinement de son histoire avec Nacca au Portugal, elle verra Mujdat, son ex/copain actuel (on ne sait pas trop) débarquer pour régler ses comptes : "C'est ça ma femme ? Me tromper avec un autre mec ?", balance l'entrepreneur. Cette arrivée va jeter un énorme froid et va surtout provoquer beaucoup de larmes.

Les premières images de l'incendie

Comme on le sait, le tournage du programme de W9 a été interrompu après qu'un incendie se soit déclaré dans la villa des candidats. Cette catastrophe sera bien évidemment racontée dans les épisodes : on peut d'ailleurs en avoir un premier aperçu dans les premières images. On y découvre la maison totalement détruite ainsi que les Marseillais et le reste du monde à l'intérieur en train de se rendre compte qu'ils ont tout perdu. Chaud !

Les Marseillais VS Le reste du monde
Benjamin (Les Marseillais) et Alix prêts à se marier et à avoir un bébé ? Ils répondent (Itw)
Camille (Les Marseillais) : "J'appréhendais beaucoup de revoir Jonathan" (Interview)
Milla Jasmine (Les Marseillais) jalouse de Mélanie : un clash éclate à cause de Nacca (EXCLU VIDEO)
Mélanie (Les Marseillais VS Le reste du monde) : "Maëva a une grande gue*le pour rien, ça m'énerve"
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème