Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : le tournage interrompu après un incendie
Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : le tournage interrompu après un incendie
Alors que le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 4 a commencé il y a quelques semaines maintenant, il a été interrompu ce dimanche 7 juillet 2019 suite à un incendie déclaré dans la villa. Tous les candidats et les membres de la production ont été évacués : ils sont "sains et saufs" annonce Banijay.

Milla Jasmine, Nacca, Hilona (gagnante de Moundir et les apprentis aventuriers 4), Paga, Julien Guirado, Benjamin Samat, Julien Tanti, Alix, Nikola Lozina, Laura Lempika, Maeva Ghennam, Anthony Alcaraz, Greg... tous ces candidats sont en ce moment au Portugal pour le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 4.

Un incendie déclaré dans la villa des Marseillais VS Le reste du monde 4

Si la compétition bat son plein depuis quelques semaines maintenant, l'aventure a tourné à la catastrophe ce dimanche 7 juillet 2019. Que s'est-il passé ? Un incendie s'est déclaré au sein de la villa comme l'a annoncé le compte Instagram @lesscoopsdenana.

Une information rapidement confirmée par Banijay, la boîte de prod de l'émission de W9 : "Un incendie s'est déclaré dans la villa où se déroule le tournage des 'Marseillais contre le reste du monde'. Les candidats et l'équipe de production sont sains et saufs. Tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment. Un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable." Un pompier aurait d'ailleurs été blessé en tentant d'arrêter les flammes si l'on en croit les infos du tabloïd portugais "Correio da Manhà".

Pour le moment, les causes de l'incendie restent inconnues, mais le compte @lesscoopsdenana lance la rumeur selon laquelle "l'incendie s'est déclaré à cause de Julien Guirado qui a manqué de vigilance avec sa chicha !" Une info à prendre avec beaucoup de pincettes !

Les Marseillais VS Le reste du monde
Mélanie (Les Marseillais VS Le reste du monde) : "Maëva a une grande gue*le pour rien, ça m'énerve"
Carla et Kevin (Les Marseillais) : à peine né, leur bébé s'est déjà fait offrir des Louboutin
Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Milla Jasmine (Les Marseillais) : "Illan m'a charmée, mais il ne s'est rien passé" (Interview)
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème