Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Illan (Moundir 4) et Hilona gagnants : triche, joie, déception... les internautes divisés
Alors que beaucoup de personnes pensaient que Jonathan et Sarah Lopez allaient remporter Moundir et les apprentis aventuriers 4, c'est finalement Hilona et Illan qui sont repartis vainqueurs ! Si cette victoire est amplement méritée pour certains internautes, d'autres ne cachent pas leur déception et accusent même les deux ex d'avoir triché en finale.

Après plusieurs semaines de compétition et de survie, trois équipes se sont retrouvées en finale de Moundir et les apprentis aventuriers 4 : les rouge (Maëva & Greg), les blancs (Hilona & Illan) et les rose (Sarah Lopez & Jonathan). Et alors que l'ex de Vincent Queijo et l'ancien candidat des Princes et les princesses de l'amour 2 ont eu l'avantage de partir en premier, ce sont finalement les deux ex-participants à 10 couples parfaits 2 qui ont remporté la victoire : "Je n'y ai pas cru à ma victoire. C'est une énorme fierté d'avoir gagné Moundir", a confié Hilona à PRBK.

La victoire de Hilona et Illan divise les internautes

Ce résultat est un peu la suite logique de leur aventure puisque Illan et son ex-petite amie ont remporté de nombreuses épreuves malgré leurs disputes régulières sur la plage : "même si avec Illan on ne s'entendait pas toujours, on est resté un binôme très soudé pendant l'aventure. C'était juste des petites rancoeurs du passé. Au final, on a su les surmonter et c'est grâce à ça qu'on a gagné."

Et si cette première place est méritée pour certains internautes, d'autres sont assez déçus puisqu'ils étaient persuadés que Jonathan et Sarah Lopez allaient gagner : le candidat avait semé le doute en filmant sans faire exprès le trophée de Moundir chez lui. Les finalistes sont en réalité tous repartis avec leur trophée. Tout s'explique du coup !

De la triche en finale ?

Si deux camps sont clairement définis sur Twitter, un troisième se dessine : quelques Twittos accusent Hilona et Illan d'avoir triché en finale. Pour eux, il est impossible que l'ex de Vanessa Lawrens ait trouvé la bonne combinaison par hasard lors de la dernière épreuve : "Il a trouvé le code comme par magie, réfléchissez un peu, la prod lui a donné", "ils auraient du être sanctionné et finir 3ème d'office !", "Moi je pleure de voir des tricheurs gagner. Des idiots incapables de trouver un code", "Comme par hasard Illan tombe sur la bonne combinaison et gagne Moundir", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu. Ils pensent donc que la production a favorisé les blancs comme ils l'ont pensé pour Julien Bert et Milla Jasmine dans Moundir et les apprentis aventuriers 3.

Moundir et les apprentis aventuriers 4
Maeva Martinez et Marvin Tillière (Moundir 4) de nouveau en couple ? Il confirme !
Maeva Martinez (Moundir 4) et Marvin Tilliere réconciliés et de nouveau en couple ?
Maeva (Moundir 4) et Marvin séparés : elle annonce leur rupture... et se fait clasher par Marvin ?
Illan (Moundir 4) rétablit la vérité sur sa relation avec Cynthia : "Elle m'a fait la misère"
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème