Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Illan (Moundir 4) et Hilona : retrouvailles, rupture, réconciliation... ils se confient en interview
Après 10 couples parfaits 2, Hilona et Illan se retrouvent en équipe dans Moundir et les apprentis aventuriers 4, l'occasion pour la jolie brune de se venger de son ex pour ses infidélités. Les deux candidats de la team blanche se confient sur leur rupture, leurs retrouvailles et leurs rapports actuels en interview avec PRBK.

"On n'était pas fait pour être en couple"

Si on s'attendait à ces retrouvailles... Dans 10 couples parfaits 2, Illan a fait vivre la misère à Hilona en la trompant avec Célia, mais ses infidélités ont aussi continué après le tournage. La candidate a donc profité de Moundir et les apprentis aventuriers 4 pour se venger de l'ex de Vanessa Lawrens : "C'est grave ce qu'il a fait. Tu m'as trompé salement (...) Dans Moundir, je lui ai fait payer, payer, payer salement. Je pense qu'on peut passer là-dessus", explique-t-elle en interview avec PRBK.

Sauf que les tromperies de Illan ne sont pas les vraies raisons de leur rupture : "Elle m'a quitté", avoue le pote de Sébastien Dubois avant que Hilona confie : "J'étais avec Illan, j'ai reparlé avec mon ex par message et je me suis rendue compte à quel point j'étais amoureuse de lui et pas de Illan. Du coup, je l'ai quitté. Il était très content et il était d'accord avec cette décision. On n'était pas fait pour être en couple."

"Faire Moundir nous a permis de faire le point sur beaucoup de choses"

La séparation arrangeait tout le monde, mais malgré cette décision commune, les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 4 ne sont pas restés potes pour autant : "On se parlait quasiment jamais. Illan m'appelait de temps en temps car il sait qu'il peut me faire confiance et qu'il peut se confier à moi."

Aujourd'hui, tout a changé entre eux grâce au programme de W9 : "Faire Moundir nous a beaucoup aidés. Même si ça a été très compliqué, ça nous a permis de faire le point sur beaucoup de choses, de pardonner. Il y a eu beaucoup de non-dits parce que j'ai appris beaucoup de tromperies de sa part après 10 couples parfaits (...) J'avais énormément de rancoeur, ça a été une grosse humiliation", avoue Hilona avant que Illan, qui s'est mis en couple avec Cynthia, balance : "Elle et moi on est un vieux couple." Au moins, ils ont retrouvé leur complicité !

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Moundir et les apprentis aventuriers 4
Maeva Martinez et Marvin Tillière (Moundir 4) de nouveau en couple ? Il confirme !
Maeva Martinez (Moundir 4) et Marvin Tilliere réconciliés et de nouveau en couple ?
Maeva (Moundir 4) et Marvin séparés : elle annonce leur rupture... et se fait clasher par Marvin ?
Illan (Moundir 4) rétablit la vérité sur sa relation avec Cynthia : "Elle m'a fait la misère"
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème