Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : la date de diffusion et les premières images dévoilées
Julien Tanti, Manon Marsault, Carla Moreau, Kevin Guedj, Milla Jasmine, Nacca, Illan, Nikola Lozina, Laura Lempika... Le casting des Marseillais VS Le reste du monde 4 a été annoncé par W9. La chaine a également dévoilé la date de diffusion et les premières images de l'émission de télé-réalité. Ca va trembler papa !

Après une première saison remportée par Les Marseillais, une deuxième par le Reste du Monde et une troisième par Les Marseillais, qui remportera la 4e ? On ne va pas tarder à le découvrir dans les prochains mois puisque Les Marseillais VS Le reste du monde 4 débarque sur W9 à partir du 2 septembre, du lundi au vendredi, à 18h50. Pour la première fois, le tournage, qui a été interrompu à cause d'un incendie dans la villa, a eu lieu dans la région de l'Algarve, au sud du Portugal, à Faro.

Grande nouveauté cette année

Comme les années précédentes, les deux équipes s'affronteront lors de battles professionnelles, lors d'épreuves collectives ou lors du duel des champions. C'est lors de la célèbre cérémonie que l'équipe perdante devra éliminer un membre de leur famille. Nouveauté de cette année : chaque famille devra élire son chef, à deux reprises. Celui-ci aura la possibilité de sortir sa carte Joker pour se protéger ou de protéger la personne de son choix avant le passage aux votes. Ce n'est pas tout : il pourra également sortir la carte vote et prendre part aux votes de la famille adversaire pour éliminer l'un des leurs.

Le casting annoncé

Chez les Marseillais, on retrouve Julien Tanti et Manon Marsault, heureux parents d'un petit Tiago, Kevin Guedj et Carla Moreau, futurs parents, ainsi que plusieurs ex comme Nacca, Maeva Ghennam, Greg, Ness, Paga, Camille Froment ou encore Benjamin Samat. Ce dernier sera dans l'équipe adverse de celle de sa chérie, Alix. Et pour cause, celle-ci appartiendra à la famille du Reste du monde, dans laquelle on retrouve des habitués comme Nikola Lozina et sa fiancée Laura Lempika, Milla Jasmine, qui va se mettre en couple avec Nacca, Julien Guirado, Nathanya, qui sera remplacée par Hilona, Illan, Jonathan, Dita, Mélanie, Sébastien Dubois ou encore Anissa, nouvelle venue qui n'est autre que l'ex d'Anthony Alcaraz (ex de Cynthia), également présent. Catalia remplacera David Lantin et arbitrera la compétition cette année. Que les meilleurs gagnent !

Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : la date de diffusion et les premières images dévoilées
Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : la date de diffusion et les premières images dévoilées
Les Marseillais VS Le reste du monde
Hilona (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : "J'ai eu un coup de coeur pour Paga" (Interview)
Catalia (Les Marseillais) draguée par les candidats ? L'animatrice répond (Interview)
Illan (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : "Je pensais que Milla était sincère" (Interview)
Illan (Les Marseillais VS Le reste du monde) : "Sébastien m'a inventé une histoire bidon" (Itw)
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles