5 photos
Voir le diapo
Moment culte dans Les Marseillais South Africa ! Hier, jeudi 28 avril, W9 diffusait l'épisode 50 de l'émission de télé-réalité. Au programme pour les candidats ? Une virée en bateau pour découvrir... les requins. Un très mauvais moment pour Adixia, Jessica ou encore Julien qui ont fait des crises de panique face aux squales. (Re)découvrez la vidéo.

Les candidats des Marseillais South Africa n'en menaient pas larges hier dans l'épisode 50. Avant de poser pour un shooting sexy, les Marseillais ont eu droit à une activité très spéciale : encadrés d'une équipe, ils ont pu approcher des requins dans leur élément naturel. Une découverte qui s'est avérée beaucoup plus compliquée que prévu pour certains d'entre eux.

Jessica et Adixia paniquée

A peine les requins arrivés près du bateau, Adixia et Jessica ont commencé à faire une crise de panique. Flippée, l'ex de Julien a, on dirait, eu quelques problèmes au niveau des yeux puisqu'elle pensait même que les squales étaient plus grands... que leur bateau. Si Julien, de son côté, faisait le malin avant d'entrer dans l'eau, il a eu une vraie crise d'angoisse une fois confronté à plusieurs requins.

(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles