Benjamin (Les Marseillais) : bientôt la fin du programme de W9 ? Il nous répond (Interview)
Avec l'accouchement imminent de Manon Marsault, le départ de Jessica Thivenin à Dubaï ou encore avec la rupture de Kevin Guedj et Carla Moreau, certains internautes se demandent si Les Marseillais peuvent encore continuer sur W9. Alors, la fin du programme est-elle proche ? Benjamin Samat répond en interview avec PRBK.

Depuis près de six ans, Les Marseillais rythment nos soirées sur W9. On a pu suivre leurs aventures à Cancun, à Miami, à Rio de Janeiro, en Thaïlande, en Afrique du Sud, en Amérique du Sud et en Australie et on se demande d'ores-et-déjà quelle sera leur prochaine destination. Il est sûrement encore un peu tôt pour en parler car la saison des Marseillais Australia vient tout juste de se terminer. Sauf que cette saison pourrait bien être la dernière si l'on en croit les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux. Alors, est-ce la fin de Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kevin Guedj, Carla Moreau et les autres ?

Ça peut continuer encore un bon moment

Si vous êtes inquiets par cette rumeur, soufflez un grand coup, car le programme phare de W9 n'est pas près de se terminer d'après Benjamin Samat. "Manon est enceinte, Julien va être papa et on fait des records d'audience encore. Je pense que les gens sont curieux de voir comment Julien va être en tant que papa. Ça peut continuer encore un bon moment. Les gens suivent les Marseillais depuis cinq ans. Ils ont vu Paga, Julien et les autres grandir. Je pense qu'ils ne sont pas encore lassés de ça", avoue l'ex de Camille en interview avec PRBK. Les fratés ne sont donc pas près de disparaître.

Je pense participer aux Marseillais VS Le reste du monde 3

D'ailleurs, ils seront prochainement de retour sur W9 dans Les Marseillais VS Le reste du monde 3. Si nous sommes quasiment sûrs de retrouver Jessica Thivenin, Paga, Julien Tanti et Kevin Guedj, Benjamin Samat, lui, sera-t-il de la partie ? "J'espère", nous confie-t-il avant d'ajouter : "Je suis en contact permanent avec la production, je pense y participer. Il n'y a pas de raison pour que je n'y sois pas." Et autre bonne nouvelle : l'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour compte bien rester au sein de la famille des Marseillais.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème