Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que de larmes dans l'épisode 33 des Marseillais à Rio diffusé ce mardi 15 avril sur W9. Alors que l'épisode de la veille a rassemblé un million de téléspectateurs soit LE record d'audience toutes saisons confondues, Antonin a finalement décidé de retourner en France. Si Kim et Julien n'ont pu retenir leurs larmes, Stéphanie n'a pas caché son soulagement face au départ de son ex. Une page se tourne dans l'histoire des Marseillais.

Réveil triste à Rio : Suite au gros clash entre Stéphanie et Antonin la veille, l'ambiance est lourde dans Les Marseillais à Rio sur W9. Tout le monde fait la tronche, personne ne rigole et Antonin n'est toujours pas revenu de sa nuit passée "en isolement". Mais les prochains jours risquent d'être difficiles pour Julien, Paga, Kim et les autres...

Des adieux déchirants : Eh oui, dès son retour dans la villa, Antonin annonce à ses camarades qu'il retourne en France. Le Marseillais ne peut plus supporter sa guéguerre avec Stéphanie et la brouille de la veille a été le déclic pour prendre sa décision. "Je pense que je suis embué par les sentiments (...) Je suis obligé de quitter Rio, c'est trop compliqué pour moi (...) Je suis désolé de ce que j'ai fait. Ma place n'est plus ici". Paga, Kelly, Jessica et les autres ne peuvent retenir leurs larmes. La villa est en deuil. Mais un nouveau candidat devrait vite leur redonner le sourire.

Les Marseillais à Rio :
Les Marseillais à Rio :

Mais où est Micha ? : Pendant l'annonce d'Antonin, aucune trace de Micha dans le salon ou en pleurs dans les bras du Marseillais. On se demande où est passé le candidat. A-t-il joué un rôle dans le clash entre Stéphanie et Antonin ? Sauf qu'après le départ du Marseillais en France, le mannequin fait sa réapparition, d'un claquement de doigt. Le mystère plane.

Les Marseillais à Rio : la réapparition de Micha dans l'épisode 33
Les Marseillais à Rio : la réapparition de Micha dans l'épisode 33

La crise de jalousie : Lorsque Julien apprend que Jessica va participer à un shooting sexy avec d'autres mecs, le Marseillais pète un câble. "Tu as la bague au doigt maintenant. Soit tu me respectes, soit tu me respectes pas. Tu feras tes photos de loin". Y'en a assez.

Dans le prochain épisode : Julien et Micha s'occuperont d'enfants sur la plage. Charlotte posera pour son book mais Paga va lui donner du fil à retordre. Tressia et Gaëlle des Ch'tis débarqueront dans l'aventure.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème