6 photos
Voir le diapo
Thibault a dû regretter d'être venu en couple dans Les Marseillais à Cancun. Dans l'épisode diffusé ce mercredi 5 juin sur W9, les mecs vont avoir le droit à un concours de booty shake très sexy. Mais le "sosie" de Baptiste Giabiconi n'y aura pas le droit. Shanna lui a tapé une crise de jalousie. Pas de chance.

Shanna avait annoncé la couleur lors d'une interview : ça a été très dur pour elle de contrôler sa jalousie dans Les Marseillais à Cancun. On a pu le voir lors de l'épisode où Thibault devait partir en shooting photo avec Julien. Et rebelote ce soir durant une Spring Break Party.

Pas de booty shake pour Thibault

Le roi de la drague Antonin, Julien, Mickaël, Alexandreet Thibault ont été choisis pour être aux premières loges d'un concours de booty shake. Des nanas devaient faire le show devant eux. Mais il était hors de question pour la rivale de Kelly qu'une fille s'approche de son homme. Résultat : elle a tout fait pour qu'il n'y participe pas. Et elle a réussi comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.

Des filles surexcitées

Shanna a bien fait de stopper Thibault. Pourquoi ? Les filles sont déchaînés. Elles n'hésitent pas à monter sur les candidats des Marseillais à Cancun et à se la jouer ultra sexy pour remporter le concours. Et le lover lui même l'a admis : "Effectivement j'ai bien fait de ne pas y aller sinon Shanna elle serait montée sur la piste. Elle aurait frappé la fille qui était sur moi". En tout cas, les autres en ont bien profité.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème