On ne peut pas dire que Kelly soit la reine des clashs dans Les Marseillais à Cancun. La gogo danseuse a eu une confrontation avec Julien à cause d'un souci de nourriture. Et elle n'a rien trouvé de mieux que de sortir une réplique de bac à sable. Phrase culte en vue.

Le clash de récréation : Comme tous les mecs, Julien mangent pour dix. Alors en voyant les candidats ramener les courses dans Les Marseillais à Cancun, il pète un câble : "Je ne vois que des bananes et des yaourts (...) en fait on a fait les courses pour Kelly". Une attaque que la rivale de Shanna ne compte pas laisser passer. Mais elle aurait mieux fait de ne pas répliquer. Sa réponse ? "A force de manger des nuggets, tu vas devenir un poulet". On est très loin des clashs Booba VS Rohff et La Fouine.

Mickaël en mode goujat : Depuis le début de l'aventure, Mickaël est assez discret. Mais grâce à Kim, il a eu le droit à son moment de gloire. En cause ? Les deux candidats se sont embrassés pendant une soirée en boite. Et par la suite, ils ont passé une nuit torride. Mais le Marseillais est passé de séducteur à goujat. Après avoir tiré son coup, il ne sait déjà plus quoi faire de la meilleure amie de Shanna. Classe.

L'instant blonde de Kim : Les Marseillais auraient-ils nettoyés les vitres à fond pour une fois ? Grand moment de solitude pour Kim. La nouvelle Nabilla Benattia marchait sûre d'elle... jusqu'à ce qu'elle se prenne la baie vitrée en pleine tronche. Elle explique : "Je ne m'y attendais vraiment pas". Il va falloir penser à arrêter les mojitos et autres cocktails.

Antonin le dragueur est de retour : Pendant quelques jours, Antonin était en mode love to love avec Giulia. Il avait même annoncé qu'entre lui et la blondinette c'était sérieux. Mais ça, c'était avant... Pendant une soirée en boite, il a de nouveau dragué toutes les nanas. Le pire ? Il a déclaré : "Je ne pense pas que ça énerve Giulia".

Dans le prochain épisode : Stéphanie débarque à Cancun et rompt avec Antonin en découvrant ses infidélités.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème