Mieux vaut ne pas chercher Thibault dans Les Marseillais à Cancun et les candidats l'ont bien compris. En rentrant de boite, certains d'entre eux ont foutu le bazar dans la villa alors que le boyfriend de Shanna était en train de dormir. Résultat : un bon coup de pression.

Nouveau couple sorti de la maternelle : Les Marseillais à Cancun commence fort. Au programme : soirée en boite. Pendant qu'Antonin, Giulia et Julien bossent, Kim et Mickaël se rapprochent. Julie veut absolument les voir en couple : "Sors avec lui s'il te plaît". Heureusement "Kim elle aime pas être seule trop longtemps, elle a besoin d'un peu d'affection". Elle décide donc de se rapprocher de Micka. Le premier baiser a donc rapidement été échangé.

Kim en manque : La meilleure pote de Shanna ne perd pas de temps. Après avoir vu Mickaël torse nu elle confie à Julie : "Ce soir je passe à la casserole". Et comme on a pu le voir, ce n'était pas des paroles en l'air. Micka balance : "Cette nuit j'ai dormi avec Kim et on a fait plus connaissance si vous voyez ce que je veux dire ". Très bien merci.

La blague qui fait flop : Les mecs ont voulu réveiller Kelly en lui balançant de l'eau. Pas de chance, sa porte était fermée.

Le coup de pression de Thibault : En revenant de boite, les mecs ont foutu le b*rdel dans la maison. Et Thibault qui était resté à la villa avec sa chérie Shanna n'a pas perdu de temps pour les calmer en gueulant : "Fermez vos gueules, sinon je vais en taper un". Effet garanti.

Le short qui fait sourire : Avant que Kim fasse du saut à l'élastique, on n'a pas pu s'empêcher de remarquer son short où il était inscrit "propriété privée". Une grosse blague. Après sa nuit torride avec Mickaël, on se dit que ce n'est pas si privé que ça.

Antonin et Giulia en mode Dirty Dancing : Mais où est passé Antonin ? Depuis le début de l'aventure, le Marseillais ne fait que draguer. Mais tout a changé depuis qu'il est en couple avec Giulia. Il nous a même offert un petit remake de la scène mythique de Dirty Dancing où Bébé et Johnny font un portée dans un lac. Sauf qu'eux, c'était dans la piscine. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Dans le prochain épisode : Kelly au coeur de toutes les tensions. Stéphanie débarque.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème