• VS
Après la télévision, Les Lapins Crétins s'apprêtent à envahir le grand écran. Ubisoft et Sony Pictures Entertainment viennent d'annoncer un partenariat pour adapter au cinéma les aventures des célèbres personnages déjantés du jeu vidéo. De la concurrence pour Les Minions ? Pas nécessairement, chacun ayant leurs qualités !

Les Lapins Crétins débwarquent au cinéma

Loin est le temps où Les Lapins Crétins existaient dans l'ombre d'un certain Rayman. Les personnages délurés sont désormais des stars à part entière. Jeux vidéo et applications, série télé et même attraction : ils sont partout et sous plusieurs formes différentes. Il ne manquait plus que le cinéma à leur CV, ce qui sera très bientôt chose faite. Ubisoft et Sony Pictures Entertainment viennent en effet d'annoncer leur collaboration pour produire et réaliser un film Les Lapins Crétins à paraître dans nos salles obscures.

Les Minions comme concurrents ?

"Leur invasion dans nos cinémas entraînera rires et chaos pour tous" a assuré Hannah Minghella, Présidente pour la Production chez Columbia Pictures. Les Lapins Crétins ne seront cependant pas les seules créatures loufoques à débarquer prochainement sur grand écran. Les Minions de Moi, Moche et Méchant auront également droit à leur , prévu pour l'été 2015. Et comme on a pu le découvrir dans les précédentes aventures de Gru, les petits bonhommes jaunes ont eux aussi un grain.

Votez pour vos personnages préférés. Voici quelques pistes pour aiguiller votre choix !

Qui sont les meilleurs sportifs ? Ex aequo !
gif
gif
gif
gif
Qui s'occupe le mieux des tâches ménagères ? Ex aequo !
gif
gif
gif
gif
Qui a les meilleurs déguisements ? Ex aequo !
gif
gif
gif
gif
Qui sont les plus mignons ? Les Minions bien évidemment !
gif
gif
Mais qui sont les plus fous ? Les Lapins Crétins, cela va de soi !
gif
gif