10 photos
Voir le diapo
Ubisoft vient de dévoiler deux nouveaux jeux sur iOS et Android : The Lapins Crétins Big Bang, les nouvelles aventures des héros déjantés, et Rayman Fiesta Run, la suite de Rayman Jungle Run. L'éditeur français a d'ailleurs illustré ces sorties, prévues pour 2013, par le biais de deux premières bandes-annonces colorées.

Ce mardi 10 septembre, Ubisoft organisait ses traditionnels Digital Days. L'occasion pour l'éditeur de peaufiner la promotion de ses prochains blockbusters comme Assassin's Creed 4 : Black Flag ou encore Watch_Dogs, mais également de présenter plusieurs nouveautés. Que ce serait donc l'événement incontournable de la firme française sans la présence de ses deux plus illustres mascottes : Les Lapins Crétins et Rayman.

Une rentrée très "Bwaaaah"

Ubisoft a ainsi profité de cette journée pour dévoiler The Lapins Crétins Big Bang sur iOS et Android, épisode qui nous transporte dans l'espace. L'objectif est de diriger l'animal fou, équipé d'un jetpack, en utilisant la gravité des planètes, tout en prenant soin d'éviter les astéroides qui vous arrivent sur le coin de la figure. Le titre débarquera sur les plates-formes de téléchargement le 5 novembre prochain, au prix de 0,89€.

Cours Rayman, cours !

En marge de cette annonce, la firme - qui s'est récemment attirée les faveurs de François Hollande - a officialisé la sortie, fin 2013, de Rayman Fiesta Run sur iOS et Android également. La suite de Rayman Jungle Run comprendra 75 niveaux inédits répartis sur 4 mondes. Ce dernier prend toujours la forme d'un running game dans lequel il s'agit d'aller d'un point A à un point B en esquivant des obstacles et des boss.

Retrouvez les bandes-annonces de The Lapins Crétins Big Bang et Rayman Fiesta Run dans notre diaporama.

Apple
iPhone 12, 12 mini, 12 Pro et 12 Pro Max : toujours plus puissant, plus beau, plus fort
Apple Watch Series 6, Apple Watch SE, iPad Air 4, iOS 14... Le récap de l'Apple Event
Apple : un bon plan pour des AirPods gratuits et une rentrée au taquet
iPhone Photography Awards 2020 : voici les plus belles photos de l'année, réalisées à l'iPhone
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème