10 photos
Voir le diapo
Pauvre Brian. Quelques semaines seulement après sa mort dans Les Griffin, Peter et sa famille l'ont déjà remplacé. Comme les téléspectateurs ont pu le découvrir ce dimanche 8 décembre 2013, un tout nouveau chien a fait son apparition dans le générique.

Ce n'est pas encore aujourd'hui que les scénaristes des Griffin (Family Guy en VO) se réconcilieront avec les fans. Tandis que ces derniers ont récemment lancé une pétition afin de faire revenir à la vie Brian, étrangement tué le mois dernier, la bande de Seth McFarlane a déjà décidé de remplacer le meilleur pote de Stewie.

Un nouveau chien détesté

Ainsi, c'est dans un tout nouveau générique que Vinny - le nouveau membre de la famille, a fait son apparition. Malheureusement, même si ce dernier est doublé par Tony Sirico (Les Soprano), l'animal est loin de faire l'unanimité chez le public. D'après les commentaires Youtube sous la vidéo, les téléspectateurs ne sont vraiment pas fans du personnage : "Vinny était horrible la nuit dernière. Dieu merci, il ne va rester que pour 4 épisodes", "Dégage Vinny, maintenant je te déteste encore plus" ou encore "La mort pour Vinny"... On a connu mieux comme accueil.

Brian déjà de retour ?

Mais que les fans de Brian se rassurent, le chien devrait prochainement faire son grand retour. D'après EW, quelque chose d'énorme se prépare lors de l'épisode du 15 décembre prochain intitulé Christmas Guy et le synopsis est par ailleurs prometteur à ce sujet : "Stewie va mettre en place un énorme plan pour avoir la seule chose qu'il veut pour noël."

On croise les doigts pour que les miracles de noël existent réellement et on conseille fortement à Vinny de se cacher tant qu'il en a encore le temps...

A lire aussi : bientôt la fin pour Californication / Pas de nouveau couple dans Mentalist ?