Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Gardiens de la Galaxie : cette révélation sur Groot va vous faire pleurer
Les Gardiens de la Galaxie : cette révélation sur Groot va vous faire pleurer
Vous adorez Groot, le personnage culte de la saga Les Gardiens de la Galaxie ? La récente déclaration de James Gunn, le réalisateur, devrait vous briser le coeur.

Vous avez pleuré devant la mort de Groot durant le premier film Les Gardiens de la Galaxie, puis rigolé en découvrant sa renaissance quelques minutes plus tard en tant que Baby Groot ? On a une mauvaise nouvelle pour vous. Comme vient de le confier James Gunn, réalisateur de la franchise, un Groot peut en cacher un autre.

Triste vérité sur Baby Groot

A l'occasion d'un drôle de débat sur Twitter avec Ash Crossan (journaliste US) sur "Qui faudrait-il sauver d'un danger imminent entre un Porg de Star Wars et Groot ?", James Gunn a lâché une petite bombe. Tandis qu'une internaute militait pour le Porg "Comme c'est montré dans le film, Groot peut ressusciter, alors que lorsqu'un Porg meurt, c'est pour toujours", le réalisateur a tristement répondu : "Premièrement, Groot est mort. Baby Groot est son fils".

Une révélation peu surprenante

Et bim, vous avez bien lu, Baby Groot et Groot sont deux personnages différents puisque Groot a réellement perdu la vie au moment de son sacrifice. Une surprise ? Pour être tout à fait honnête, pas vraiment. Après quelques recherches, on a en effet découvert un entretien avec SFX Magazine daté de l'an passé où James Gunn se confiait déjà à ce sujet : "Le sacrifice de Groot à la fin du premier film est important, il n'est pas vain. Il se sacrifie réellement pour les gens qu'il aime. Et Baby Groot n'est pas Groot. C'est un personnage différent et il n'a pas les souvenirs de Groot. Il est stupide, c'est un bébé, un idiot". Snif...

Les Gardiens de la Galaxie : cette révélation sur Groot va vous faire pleurer
Les Gardiens de la Galaxie : cette révélation sur Groot va vous faire pleurer
Les Gardiens de la Galaxie 2
Les Gardiens de la Galaxie : bientôt une série sur Groot et Rocket ?
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn finalement réengagé par Disney après la polémique ?
Les Gardiens de la Galaxie 2 : elle envoie des textos pendant le film, son copain porte plainte
Les Gardiens de la Galaxie 2 : on a rencontré Pom Klementieff, la française de Marvel !
voir toutes les news de Les Gardiens de la Galaxie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème