Les Frères Scott : 8 moments ridicules que vous avez (peut-être) oubliés
Les Frères Scott : 8 moments ridicules que vous avez (peut-être) oubliés
Même si elle a bercé notre adolescence est reste une série culte pour de nombreuses personnes, Les Frères Scott a eu droit à son lot d'intrigues improbables au fil de ses 9 saisons. Retour sur 8 moments ridicules qui ont eu lieu à Tree Hill.

1. La raison du mariage de Nathan et Haley

On adore Naley dans Les Frères Scott mais, franchement, la raison de leur mariage a de quoi faire grincer des dents. Au départ, c'est pour énerver Lucas (Chad Michael Murray) que Nathan (James Lafferty) se rapproche d'Haley (Bethany Joy Lenz). Finalement, il tombe sous son charme mais leur relation est mise à mal d'abord à cause de tensions - vite réglées - avec Lucas mais aussi à cause... du sexe. Eh oui, Haley veut attendre le mariage mais Nathan lui met un peu la pression. Après avoir retrouvé du porno sur le PC de son chéri, Haley rompt avec Nathan qui finit par s'excuser lors de la célèbre scène sous la pluie. Il lui dit qu'il est prêt à attendre de se marier pour faire l'amour... alors du coup, ils se marient dans le final de la saison 1. Au-delà du fait qu'ils avaient seulement 16 ans (ce qui est déjà assez ridicule en soit), le fait qu'ils se marient juste pour avoir des relations sexuelles est quand même assez problématique.

2. Trop de stars à Tree Hill

Tree Hill est une petite ville de Caroline du Nord mais, parfois, on a l'impression que c'est Saint-Tropez. Et pour cause, de très nombreuses stars sont venues en ville au fil des saisons pour jouer au Tric, le club de Peyton (Hilarie Burton), qui semble avoir vu plus de célébrités y chanter que le Stade de France. Parmi ceux qui ont fait une apparition dans la série, on peut citer Fall Out Boys, Kevin Federline, Nick Lachey, Kid Cudi et même Sheryl Crow.

3. Peyton sort avec Pete Wentz

Et quand on parle des stars qui sont venues dans la série, on ne peut pas oublier le passage de Pete Wentz avec son groupe Fall Out Boy... et sa relation avec Peyton. Eh oui, le chanteur sort avec l'adolescente dans la saison 3 après que le groupe est venu chanter au Tric. Une relation chelou qui dure quelques épisodes (Pete Wentz apparaît dans trois épisodes en tout) et qui se termine à cause de la distance.

Peyton sort avec Pete Wentz dans Les Frères Scott
Peyton sort avec Pete Wentz dans Les Frères Scott

4. Invasion de stalkers

Aviez-vous remarqué qu'il y a vraiment BEAUCOUP de stalkers à Tree Hill ? Au fil des saisons, au moins quatre personnages ont stalké nos héros. Les plus mémorables ? La nounou Carrie (jouée par Torrey DeVitto ) dans la saison 5 et 6 et Derek/Ian (Matt Barr), le faux frère de Peyton dans la saison 4. Petite piqûre de rappel : Carrie a kidnappé Jamie mais aussi Dan avant d'être tuée et Derek a retenu Peyton et Brooke (Sophia Bush) dans un sous-sol avant d'être arrêté.

5. Peyton crée le Tric à 17 ans

On se moque de Veronica dans Riverdale qui a monté son club et sa marque d'alcool tout en étant mineure mais ce n'est pas mieux dans Les Frères Scott. On a tendance à l'oublier mais Peyton avait 17 ans quand elle a monté son club, le Tric. Ok, elle était aidée de deux adultes donc c'est un peu moins WTF que dans Riverdale mais quand même.

6. L'épisode où Clay et Quinn sont des fantômes

Parfois, on s'est demandé où voulait en venir la série. Comme avec l'épisode 1 de la saison 8 dans lequel Quinn (Shantel VanSanten) et Clay (Robert Buckley) se retrouvaient dans un espèce de monde spirituel alors qu'ils s'étaient fait tirer dessus et étaient dans le coma. On ne comprend toujours pas.

7. Mais où sont les parents ?

Evidemment, certains parents étaient au centre de l'intrigue dans Les Frères Scott, comme Karen (Moira Kelly), Dan (Paul Johansson) ou Debbie (Barbara Alyn Woods). Mais d'autres étaient aux abonnés absents. Souvenez-vous, les trois quart du temps, Peyton, Brooke ou encore Rachel (Danneel Harris) étaient en solo. Et ça ne gênait personne que des ados vivent seuls.

8. Le coeur de Dan est mangé par un chien

On vous a gardé le meilleur pour la fin avec la scène cultissime mais 100% ridicule du coeur devant aller à Dan qui est mangé par un chien. Dans la saison 6, Dan a besoin d'être transplanté et alors qu'un coeur est disponible, c'est le drame : la personne le transportant trébuche, le coeur tombe par terre et est mangé par un toutou qui se trouvait là, le tout sous les yeux de Dan. On vous remet la scène car on ne s'en lasse pas :

Les Frères Scott : un chien mange le coeur de Dan
Les Frères Scott - Saison 9
Les Frères Scott : Haley, Brooke et Peyton se retrouvent dans un épisode en ligne très spécial
Les Frères Scott : les actrices vont se retrouver pour un podcast
Les Frères Scott : Bethany Joy Lenz tease une annonce à venir, bientôt des retrouvailles ?
Les Frères Scott : 8 moments ridicules que vous avez (peut-être) oubliés
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles