10 photos
Voir le diapo
Ce soir, la saison 12 de la série Les Experts continue sur TF1 dès 20h50. La chaîne diffusera ce mercredi les épisodes 18 et 19 qui nous réservent des moments forts. Un personnage sera en effet en danger dans le premier épisode tandis qu'un acteur d'Homeland sera la star d'un autre. On vous en dit plus. Attention, spoilers.

Les enquêtes continuent pour Russell et toute l'équipe scientifique dans Les Experts. Après avoir accueilli une nouvelle collègue en la personne d'Elisabeth Shue, l'équipe va avoir quelques frayeurs ce soir quand l'un des leurs va se retrouver en grave danger.

Hodges en danger

Dans l'épisode 18 intitulé Malice au pays des merveilles, l'équipe va enquêter sur la mort d'un homme après un braquage qui a mal tourné. L'enquête va d'ailleurs prendre un virage inattendu quand Hodges (qui recevra la visite de sa mère) va se retrouver en danger quand il se fera enlever par les responsables de ce meurtre. Pourra-t-il être sauvé à temps ?

Chris de Homeland s'invite à Las Vegas

Dans le second épisode de la soirée intitulé Frères de crime, nous retrouverons un visage connu des sériesphiles. C'est Jackson Pace, connu pour son rôle de Chris Brody dans Homeland, qui incarnera dans cet épisode le rôle d'Avery, l'un des suspects dans le meurtre d'un homme. Sera-t-il le coupable ? Réponse dès 20h50 sur TF1.

A lire également : Person of Interest : premières infos sur la saison 2 / Plus belle la vie : changement d'horaire et deux primes inédits à cause des JO / Mad Men responsable de l'augmentation des ventes de cigarettes ? / Grey's Anatomy saison 10 : Jackson VS Matthew, quel choix pour April ?

Les Experts - Saison 12
Les Experts saison 12 sur TF1 : un personnage en danger et un acteur d'Homeland au programme
Les Experts saison 12 : nouveau chef, nouveau départ... retour difficile ce soir sur TF1 (SPOILER)