Dramaaaa, Aurélie était en larmes lors de l'épisode 24 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce mercredi 23 septembre 2015, sur W9. Sa rivale, Kim, fera son retour demain grâce à la victoire des Marseillais à l'épreuve bonus, elle n'a donc pu cacher sa peine. Heureusement, l'invitation de Vincent à dîner lui a (un peu) remonté le moral.

Aurélie triste à cause du retour de Kim

Moundir était de retour dans l'épisode du jour des Ch'tis VS Les Marseillais, pour animer une nouvelle épreuve bonus. Et cette semaine, la récompense était différente : l'équipe qui remportait le jeu pouvait faire revenir un membre de leur team. Au final, ce sont les habitants du sud qui ont été les meilleurs, Kim - qui a été désignée par sa famille - fera donc son grand retour dans l'aventure demain. Si Julien, Paga ou encore Stéphanie étaient heureux de ce come-back, la grande rivale de la bimbo Aurélie appréhendait : "C'est simple, je ne l'aime pas (...). Si elle me rentre dedans, je lui rentre dedans" a t-elle confié avant de fondre en larmes. Mais qu'elle se rassure, les Marseillais lui ont clairement dit que si Kim cherchait les problèmes, elle deviendrait le joker de l'équipe, et serait donc la prochaine candidate éliminée. Vraiment ?

Rendez-vous amoureux pour Vincent et Julien

Avant ses retrouvailles avec Kim, Aurélie a pu passer un bon moment avec Vincent. L'ancien petit-ami d'Hillary l'a invitée au restaurant, une chose qui lui a fait très plaisir. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le candidat shogun avait le "tract". Oui, le tract. On va mettre ça sur le compte du stress. Le pauvre n'avait probablement dragué personne depuis sa rupture avec Hillary, on lui pardonne donc sa petite faute de français.

De son côté, Julien a fait de même avec Céline. Mais il ne devrait pas réussir à conclure à la fin du rendez-vous. Lorsqu'elle se préparait, la Ch'ti a découvert qu'en plus de Jessica, le roi de la Guibole était sorti avec Aurélie Preston et Tressia. Alors autant vous dire qu'elle était plus que méfiante au moment de partir au restaurant.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème